Thaï Casper Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Je n'ai pas reçu de SMS et rien n'a changé sur mon iprof si ça peut donner de l'espoir à celles qui attendent encore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fais-de-ta-vie-un-rêve Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Toujours rien pr moi... J'ai tellement peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lexa Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Pas de mutation pour moi... 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missdie Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a 18 minutes, gisou86 a dit : Réunion aussi!!!!🎉🎊 Super, félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwen91 Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Moi aussi c'est bon pour la Réunion ! 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alhanna Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Décidément La Réunion en force 😂 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missdie Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a 7 minutes, gwen91 a dit : Moi aussi c'est bon pour la Réunion ! Super Gwen, félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margueriteLG Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 toujours rien pour moi, site en maintenance...et une collègue attend aussi son résultat pour la réunion..!je suis contente pour vous mais j'ai peur que du coup elle fasse partie des deçus avec un très bon barème malgré tout. Moi je veux juste quitter paris pour le 92! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guiguito Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a 7 minutes, margueriteLG a dit : toujours rien pour moi, site en maintenance...et une collègue attend aussi son résultat pour la réunion..!je suis contente pour vous mais j'ai peur que du coup elle fasse partie des deçus avec un très bon barème malgré tout. Moi je veux juste quitter paris pour le 92! Le dernier entrant pour la réunion a 632 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alhanna Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 à l’instant, guiguito a dit : Le dernier entrant pour la réunion a 632 points Comment le sais tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gyzmo7 Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a 15 minutes, margueriteLG a dit : toujours rien pour moi, site en maintenance...et une collègue attend aussi son résultat pour la réunion..!je suis contente pour vous mais j'ai peur que du coup elle fasse partie des deçus avec un très bon barème malgré tout. Moi je veux juste quitter paris pour le 92! Ça devrait le faire.... le département est ultra déficitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fais-de-ta-vie-un-rêve Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Bonjour, Toujours aucune info pour moi, je commence même à me demander si je regarde au bon endroit. Pas d'indices non plus du côté des affectations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés