Enilara Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Bonjour à tous et à toutes. Super pour ceux qui ont une réponse positive🙂. Beaucoup de courage aux autres. C'est terrible ce système . Je remarque qu'il fallait plus de mille points pour sortir de Paris 😱. C'était 700 l'année dernière... Mon conjoint ne sera donc pas muté 😭. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lexa Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Les barèmes sont affichés ici : https://www.education.gouv.fr/cartes-des-resultats-des-mouvements-interdepartemental-et-interacademique-donnees-generales-274397 J'avais les points pour rentrer dans le 44 mais pas pour quitter le 94... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guiguito Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a 25 minutes, Alhanna a dit : Comment le sais tu? https://www.education.gouv.fr/cartes-des-resultats-des-mouvements-interdepartemental-et-interacademique-donnees-generales-274397 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petotche Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Bon, il me manquait 16 points pour sortir du 92 ….. une vraie prison ce département…. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alhanna Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 à l’instant, Petotche a dit : Bon, il me manquait 16 points pour sortir du 92 ….. une vraie prison ce département…. Le 95 c'est la même chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fais-de-ta-vie-un-rêve Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Je viens de regarder la carte à priori, c'est 522 points pour le dernier entrant, j'en ai 571. J'attends confirmation🤞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ant06 Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 C'était cette année ma première demande de mutation et je suis un peu surpris par l'interface plus que minimaliste sur SIAM : une simple phrase "Vous n'avez pas obtenu satisfaction" 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guiguito Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a 9 minutes, ant06 a dit : C'était cette année ma première demande de mutation et je suis un peu surpris par l'interface plus que minimaliste sur SIAM : une simple phrase "Vous n'avez pas obtenu satisfaction" 😅 Il y a 2 ans j'avais eu comme message : "vous n'avez pas fait de demande" Puis dans l'après-midi il l'avait corrigé en "Vous n'avez pas obtenu satisfaction" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margueriteLG Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 c'est brutal en effet. J'ai eu le 92 mais ma collègue n'a pas eu sa mutation pour la Réunion. je ne comprends pas comment j'ai pu avoir ma mutation avec moins de points qu'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gisou86 Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 à l’instant, margueriteLG a dit : c'est brutal en effet. J'ai eu le 92 mais ma collègue n'a pas eu sa mutation pour la Réunion. je ne comprends pas comment j'ai pu avoir ma mutation avec moins de points qu'elle. Ça dépend du département d'origine et du département souhaité. Moi je n'avais que 126 points pour la Réunion mais venant du Var ça s'est joué aux permutations. Confirmé par un message d'iprof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margueriteLG Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a une heure, gyzmo7 a dit : Ça devrait le faire.... le département est ultra déficitaire Merci Guizmo! j'ai eu ma mutation. ça fait tout drôle, de repartir à 0 dans la loterie du mouvement! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margueriteLG Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a 57 minutes, Enilara a dit : Bonjour à tous et à toutes. Super pour ceux qui ont une réponse positive🙂. Beaucoup de courage aux autres. C'est terrible ce système . Je remarque qu'il fallait plus de mille points pour sortir de Paris 😱. C'était 700 l'année dernière... Mon conjoint ne sera donc pas muté 😭. j'ai eu ma mutation alors que je n'ai que 50 ou 60 points, c'est à n'y rien comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés