Aller au contenu

Mouvement interdépartemental rentrée 2023


Anticlée

Messages recommandés

Il y a 1 heure, missdie a dit :

Voilà, c'est fait pour la demande de mutation.

Dites moi, on ne reçoit un document de confirmation que le 7 décembre ? 

Je n'ai rien eu là. 

Même chose pour moi, j'ai juste eu à la fin le récapitulatif de la demande de mutation au format PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ant06 a dit :

Même chose pour moi, j'ai juste eu à la fin le récapitulatif de la demande de mutation au format PDF.

C'est que ça doit être normal alors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , 

 

j'ai une question sur Siam , si je retourne dans la  partie saisie des vœux . ça n'annule pas ma demande ?

Est-ce qu'il y en a d'autre qui demande la Réunion ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missdie, 

Tu peux y retourner pour consulter ou modifier jusqu'à la fermeture des saisies, cela n'annule pas ta demande.

Tu peux aussi générer un PDF à jour à chaque fois (cela peut rassurer d'avoir une preuve écrite avec le barème - non validé - affiché). 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anticlée a dit :

Missdie, 

Tu peux y retourner pour consulter ou modifier jusqu'à la fermeture des saisies, cela n'annule pas ta demande.

Tu peux aussi générer un PDF à jour à chaque fois (cela peut rassurer d'avoir une preuve écrite avec le barème - non validé - affiché). 

Merci poue ta réponse. 

Je suis déjà hyper stressée. 

Ce n'est que le début de l'attente, ça me semble si loin le jour de la réponse. 

En espérant qu'ils ne changeront pas la date cette fois-ci. Un mardi ça m'arrange, être en classe permet de ne pas scruter le téléphone ou l'ordi sans cesse. 

Vous souhaitez entrer dans quel département ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:excl: N'oubliez pas de valider votre participation au mouvement en renvoyant la confirmation reçue (iProf) avec les pièces justificatives avant le 14 décembre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on modifier et signer la confirmation si elle comporte une erreur ? Je fais une demande de bonification au titre du handicap et il y a inscrit "non" sur cette ligne. Je n'arrive pas à joindre ma DSDEN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Caillebotis,

As tu gardé un PDF de ta saisie initiale (elle pouvait être générée à la fin de ta saisie) ? Tu peux la joindre à ta demande de rectification.

Envoie ta demande corrigée par recommandé avec accusé de réception dans les temps impartis. 

Il me semble indispensable, en parallèle, de joindre ta DRH par écrit, via IProf. Toujours avec accusé de réception. 

Prends toutes les précautions pour prouver que tu as fais le nécessaire. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...