Aller au contenu

Mouvement interdépartemental rentrée 2023


Anticlée

Messages recommandés

Il y a 2 heures, gwen91 a dit :

Bonjour,

 

Moi je demande aussi le 974. 

Mon conjoint a été sur l'île début septembre (fonctionnaire de police). Et moi je suis restée ici, dans le 91, avec nos 3 enfants. En espérant avoir assez de points pour réunir notre famille. On savait qu il fallait se "séparer" pour mieux se retrouver...le prix a payer. 

Bonjour , 

 

Je te souhaite de le rejoindre . Pour les points , le problème c'est que ça varie tellement d'une année à l'autre . 

Combien de points as-tu ? 

As-tu demandé un rapprochement de conjoint ou un CIMM ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, missdie a dit :

Bonjour , 

 

Je te souhaite de le rejoindre . Pour les points , le problème c'est que ça varie tellement d'une année à l'autre . 

Combien de points as-tu ? 

As-tu demandé un rapprochement de conjoint ou un CIMM ? 

J'ai demandé un rapprochement de conjoint, j'ai 757 points. J'attends la validation du barème. J'ai vu que lannee dernière c'était 629 le dernier entrant..tu en as combien toi cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gwen91 a dit :

J'ai demandé un rapprochement de conjoint, j'ai 757 points. J'attends la validation du barème. J'ai vu que lannee dernière c'était 629 le dernier entrant..tu en as combien toi cette année ?

C'est super , tu as de grande chances . 

Moi j'ai 635 points , j'aimerai tant que les seuils n'augmentent pas plus . One peut malheureusement pas savoir . 

Oui c'était à 629 . 

Je sais pas pour toi , mais l'attente est longue . 

J'ai de quoi m'occuper entre les enfants , le travail , la maison , le quotidien , mais mon cerveau a tellement hâte de savoir . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, missdie a dit :

C'est super , tu as de grande chances . 

Moi j'ai 635 points , j'aimerai tant que les seuils n'augmentent pas plus . One peut malheureusement pas savoir . 

Oui c'était à 629 . 

Je sais pas pour toi , mais l'attente est longue . 

J'ai de quoi m'occuper entre les enfants , le travail , la maison , le quotidien , mais mon cerveau a tellement hâte de savoir . 

 

Ah oui je décompte les jours jusqu'au 7 mars. Je ne bosse pas les mardis en plus donc l'attente sera très longue ce jour là. Ça serait chouette qu on y soit mutée toutes les deux (et les autres aussi qui veulent rejoindre le 974), j'espère que ça passera cette année pour toi (je t'ai suivi sur le forum lannee dernière, j'étais déçue pour toi, à peu de choses....). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gwen91 a dit :

Ah oui je décompte les jours jusqu'au 7 mars. Je ne bosse pas les mardis en plus donc l'attente sera très longue ce jour là. Ça serait chouette qu on y soit mutée toutes les deux (et les autres aussi qui veulent rejoindre le 974), j'espère que ça passera cette année pour toi (je t'ai suivi sur le forum lannee dernière, j'étais déçue pour toi, à peu de choses....). 

Je vois que je ne suis pas la seule, moi je suis en zoneA, petite période de 5 semaines ça va passé vite. 

Oui ça serait super d'être mutée toutes les deux. 

Moi je contente de travailler le mardi pour le coup, au moins je n'aurais pas le temps de rafraîchir I prof un million de fois.  

J'espère que les résultats ne seront pas retardés comme l'année dernière. 

J'attends déjà la validation du barème le 17 janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail comme quoi mon dossier de demande de rapprochement de conjoint avait été traité que j'aurai la notification le 17 janvier...le stress monte ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gwen91 a dit :

Je viens de recevoir un mail comme quoi mon dossier de demande de rapprochement de conjoint avait été traité que j'aurai la notification le 17 janvier...le stress monte ! 

Super , mais au moins tu sais que ton dossier a bien été traitée . 

Tu es de quel académie ? 

Moi Lyon , et je n'ai aucun mail pour la Cimm . 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, missdie a dit :

Super , mais au moins tu sais que ton dossier a bien été traitée . 

Tu es de quel académie ? 

Moi Lyon , et je n'ai aucun mail pour la Cimm . 😪

Je suis de l Académie de Versailles. Le 91 traité assez vite les demandes, les mails etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2023 à 21:38, gwen91 a dit :

Je suis de l Académie de Versailles. Le 91 traité assez vite les demandes, les mails etc...

C'est top que tu sois informée. Bonne attente. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, gwen91 a dit :

757 points validés ! Plus qu'à attendre le 7 mars 🤞

Super, moi un petit 635 points. Le plus dur et le plus long commence, attendre le 7 mars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, missdie a dit :

Super, moi un petit 635 points. Le plus dur et le plus long commence, attendre le 7 mars. 

C'est déjà bien 635, allez on y croit et on croise les doigts ! La Réunion ne fait pas partie des départements qui vont supprimer des postes en plus pour la rentrée 2023. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...