Aller au contenu

Mouvement interdépartemental rentrée 2023


Anticlée

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ma part, j'obtiens 571 points cette année. 

Je suis avec mon compagnon depuis 5 ans. Cela va faire 4 ans que nous sommes éloignés géographiquement. Cependant, le barème ne nous retient que 3 années de séparation (prise en compte à partir de la date de notre pacs). Nous avons donc perdu 1 année de "rapprochement de conjoints" alors que son nom figure sur mes premières demandes. Comment pourrais je faire pour que la première année de séparation soit bien prise en compte ? 

4 années d'éloignement cela devient vraiment long... 

Bon courage à vous tous 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

326 points validés pour rapprochementdeconjointavecenfants...sur les dernières années, moins de 30 points pour sortir et 121 points pour rentrer dans mon département 🤞🤞🤞...vivement le 7 mars ! Bon courage à tous et toutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gwen91 a dit :

C'est déjà bien 635, allez on y croit et on croise les doigts ! La Réunion ne fait pas partie des départements qui vont supprimer des postes en plus pour la rentrée 2023. 

Oui  il faut y croire . J'y ai tellement cru l'année derniére et j'ai été tellement déçu , cette année j'essaie d'être plus modérée. 

C'est vrai que c'est bien qu'il n'y ai pas de suppression de postes .

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fais-de-ta-vie-un-rêve a dit :

Bonjour,

Pour ma part, j'obtiens 571 points cette année. 

Je suis avec mon compagnon depuis 5 ans. Cela va faire 4 ans que nous sommes éloignés géographiquement. Cependant, le barème ne nous retient que 3 années de séparation (prise en compte à partir de la date de notre pacs). Nous avons donc perdu 1 année de "rapprochement de conjoints" alors que son nom figure sur mes premières demandes. Comment pourrais je faire pour que la première année de séparation soit bien prise en compte ? 

4 années d'éloignement cela devient vraiment long... 

Bon courage à vous tous 🤞

Courage , tu veux muter dans quelle académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vibo47 a dit :

Bonsoir, 

326 points validés pour rapprochementdeconjointavecenfants...sur les dernières années, moins de 30 points pour sortir et 121 points pour rentrer dans mon département 🤞🤞🤞...vivement le 7 mars ! Bon courage à tous et toutes 

Bonjour , 

 

ça semble bien parti  , si ce sont les dernières tendances , Vivement le 7 mars, l'attente commence . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, missdie a dit :

Courage , tu veux muter dans quelle académie ?

Je veux muter dans le Maine-et-Loire (49), il fallait 566 points l'année dernière pour y entrer (ça va se jouer à pas grand chose...).

  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous aviez tenté l'ineat Exeat  l'année derniére? Est-ce envisageable dans vos académies ? 

Dans le mien ; l'année derniére ce n'était validé qui si on avait un dossier médical, donc je ne l'ai pas fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour missdie, 

Je tente tous les ans mais comme tu sembles l'avoir compris, les réponses dépendent de l'attractivité du département. 

L'an dernier, 8ème demande, j'ai enfin obtenu un ineat pour un département très difficile à obtenir et un refus d'exeat du département déficitaire sur lequel je suis affectée. 

Un problème sans solution !

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anticlée a dit :

Bonjour missdie, 

Je tente tous les ans mais comme tu sembles l'avoir compris, les réponses dépendent de l'attractivité du département. 

L'an dernier, 8ème demande, j'ai enfin obtenu un ineat pour un département très difficile à obtenir et un refus d'exeat du département déficitaire sur lequel je suis affectée. 

Un problème sans solution !

Bonjour,, oui je t'avais suivi l'année dernière. 

Moi La Réunion l'année dernière acceptait tous les ineat si exeat positif. 

Mais impossible d'avoir un exeat. 

Moi aussi aca déficitaire. 😢😢

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, finger a dit :

Bonsoir,
j'ai raté l'affichage du barème définitif ! Existe-t-il un moyen d'y accéder en dehors des 48" ?

Bonjour, il est toujours visible dans iprof. Il reste visible jusqu'à l'annonce du résultat. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...