Aller au contenu

Annonces Pap NDiaye


jeanounette

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Lena a dit :

Il n est rien répondu du tout, en fait. Si la mairie est OK ( et rien ne l y oblige), elle récupère les mômes au perisco, sinon, c est pour ta pomme de pe. 

En maternelle mais pas en élémentaire...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté "on met dedans ce qu'on veut" libère l imagination de certains 👿 .

Lu ailleurs, un cde envisage le pacte pour qu un prof se remplace lui-même à l occasion de (je cite) absences légitimes comme arrêt maladie ou formation. 

Ma gi que. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lena a dit :

Le côté "on met dedans ce qu'on veut" libère l imagination de certains 👿 .

Lu ailleurs, un cde envisage le pacte pour qu un prof se remplace lui-même à l occasion de (je cite) absences légitimes comme arrêt maladie ou formation. 

Ma gi que. 

Et du coup ça marche aussi pour les grèves ? 😈(J’ai lu ailleurs que c’était envisagé, mais pas en auto remplacement !)😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RififiHype a dit :

Pour traduire l'article, il est écrit que les enseignants présents se répartissent les élèves en cas d'absence imprévue. Ce qui sous entend par déduction logique, que nous ne sommes pas tenus de nous les répartir si l'absence est prévue... Et comme dès le deuxième jour l'inspection est prévenue d'une absence non prévue, l'imprévu devient prévu... 

Un de nos collègues sera absent jusqu'à la fin de l'année. Notre IEN nous a annoncé aujourd'hui que nous n'aurions plus de remplaçant jusqu'à la fin et que nous devions en conseil des maîtres exceptionnel et très rapidement élaborer un dossier de continuité pédagogique pour permettre aux élèves répartis dans les classes de bénéficier de leçons et de rassurer les parents... 

Je vous jure que c'est vrai...

Ils n'ont honte de rien... 😑

 

Merci RififiHype, c'est donc le terme imprévue que j'avais zappé.

Pour le reste de ton message, c'est incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, snowy a dit :

Par écrit?

SI oui, syndicat immédiatement....

Sinon, vous n'avez pas compris son ordre...

:sleep:

 

Dans tous les cas, ça veut dire qu'il/elle a peur que les parents s'en mêlent....

Et non, pas par écrit évidemment... J'ai déjà dit à mon directeur de lui envoyer un message comme quoi on n'avait pas vraiment tout compris du protocole et que ce serait plus facile si elle pouvait nous l'envoyer par mail... 🤭🤔

Et effectivement, l'IEN peut avoir peur des familles mais ce n'est pas notre problème... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RififiHype a dit :

Et non, pas par écrit évidemment... J'ai déjà dit à mon directeur de lui envoyer un message comme quoi on n'avait pas vraiment tout compris du protocole et que ce serait plus facile si elle pouvait nous l'envoyer par mail... 🤭🤔

Et effectivement, l'IEN peut avoir peur des familles mais ce n'est pas notre problème... 

Et puis c'est dommage mais sur vos 108h, vous avez épuisé votre temps de conseil des maîtres, non :angel_not: ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stage snu de 14 jours dans les lycées volontaires,  pour les élèves de 2de.

A partir de.... mars.

Je ne sais quelle gommette choisir  devant tant de ... pas de mot non plus. 

🤣 ? 🙄 ? 🤮 ? 🤬 ?

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2023 à 19:58, Mirobolande a dit :

Ce n'est pas une annonce Pap... Mais pfff... 

Edouard Philippe est un homme politique monté en épingle par voie de presse et il a probablement été sélectionné par de plus puissants que lui pour cela. Preuve en est qu'il apparaît dans les personnalités préférées des Français (enquête aussi mensongère que stupéfiante).

Il y va de sa petite phrase, probablement dictée par un cabinet de communication, histoire de remplir quelques pages des journaux. Ce monsieur n'ayant bien évidemment aucun intérêt pour la France et aucun programme sérieux à proposer.

Pas de problème... C'est d'la com' ! "STOP PUB"

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Henri Dumont a dit :

Edouard Philippe est un homme politique monté en épingle par voie de presse et il a probablement été sélectionné par de plus puissants que lui pour cela. Preuve en est qu'il apparaît dans les personnalités préférées des Français (enquête aussi mensongère que stupéfiante).

Il y va de sa petite phrase, probablement dictée par un cabinet de communication, histoire de remplir quelques pages des journaux. Ce monsieur n'ayant bien évidemment aucun intérêt pour la France et aucun programme sérieux à proposer.

Pas de problème... C'est d'la com' ! "STOP PUB"

Les médias, instituts de sondages aux mains de milliardaires, bien accompagnés par des cabinets de com souvent issus des mêmes fonds d'investissement. 

A droite le poulain c'est Philippe et à gauche c'est Cazeneuve. Peu de choses les sépare.Tous les autres sont d'horribles séparatistes hors de la République...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motion de refus de pacte signée unanimement par tous les collègues de l’école, et envoyée à l’IEN. 🤩

  • J'aime 6
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...