Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et là j'avoue que j'admire tous ces gens qui osent faire des trucs pareils hihi.

J'aime la pancarte des cm1! Mais fiston refuse de venir à la manif avec moi. C'est dommage. Sinon je lui aurais collé ça sur la tête tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que moi, je ne comprends pas l'intérêt de pêter cette vitrine. Pour moi on peut mettre la pression autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les mots utilisés par les journalistes, on ne s’étonne pas que certains craquent ! 
 

Citation

Durant la nuit de jeudi à vendredi, la permanence du député Renaissance de la 5e circonscription du Val-de-Marne a été attaquée à coups d’autocollants, contre la réforme des retraites.

https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/le-perreux-sur-marne-des-stickers-colles-sur-la-permanence-du-depute-renaissance-mathieu-lefevre-17-03-2023-QMZGT345ZZGXJOAMMXGSKPXWAY.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute des profs de maternelle, ces gauchistes qui enseignent dès le plus jeune âge le maniement des gommettes à leurs élèves. 

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

La matraque physique et mentale 

Au moins c'est clair. Incroyable qu'il reconnaisse " le rôle des médias " avec une telle honnêteté :wacko:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...