Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, vélo45 a dit :

égoïstes égocentriques et surtout aveugles et sourds

génération selfie ! Mais ce n'est que mon avis de vieux c...n. D'un autre côté, ce sont nos enfants, nos élèves qui sont devenus adultes. Bordel, qu'est ce qu'on a loupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, FredZZZ a dit :

Se décourager maintenant ???? Mais on a déjà gagné !!! Macron est KO debout alors qu'il lui reste 4 ans à tenir... Ça craque de partout, faut pas s'arrêter au faible nombre de manifestants, c'est compréhensible, tout le monde n'habite pas en ville, tout le monde n'a pas les infos, le temps, le courage, l'habitude d'aller en manif sauvage, mais la population est indignée, et pas qu'un peu... Bref, le gouvernement va le payer très cher, d'une façon ou d'une autre, et le plus beau c'est que ça servira de leçon aux suivants...

Et l'image qu'on donne de nous à l'étranger, c'est juste magnifique !! Ça me rend autrement plus fier que les "exploits" d'une poignée de crétins multimillionnaires qui jouent à la baballe !

C'est vrai que ton optimisme fait chaud au cœur. J'aimerais tellement que tu aies raison !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, bdisse a dit :

génération selfie ! Mais ce n'est que mon avis de vieux c...n. D'un autre côté, ce sont nos enfants, nos élèves qui sont devenus adultes. Bordel, qu'est ce qu'on a loupé ?

Ce sont de vieux cons dont on parle, je crois, à un concert de Capuçon. 

Vu le prix de la place... 

Bien à l'abri. 

Edit:j'irais bien voir Capuçon un jour. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, bdisse a dit :

génération selfie ! Mais ce n'est que mon avis de vieux c...n. D'un autre côté, ce sont nos enfants, nos élèves qui sont devenus adultes. Bordel, qu'est ce qu'on a loupé ?

Le public de l'auditorium de Lyon on ne les a pas eus en classe je te rassure.....

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vélo45

T'inquiète tu n'es pas seule .

Moi je suis dans une grande ville mais pas une de celles où ça bouge bcp plutôt une de celles où ça vote depuis longtemps extrêmement mal. Donc si je regarde que par chez moi, je déprime.

Et les médias étouffent bien le truc ou ne parlent que des "violences" des manifestants. Hier soir France info annonçaient 4000 manifestants à Paris. Mais lol ! Quand on voit les images on est trèèèès loin du compte.

ça s'embrase un peu partout, les blocages se multiplient, les pénuries d'essence commencent.

C'est pas le moment de lâcher.

Moi j'ai lâché l'affaire de la reconduction quand j(ai vu que chez moi ça prenait pas vu qu'on est à tout casser 10 à des kilomètres à la ronde à avoir reconduit le 9 mars. Mais j'essaie de relayer un max les infos. Je vais au rassemblements et je ferai grève jeudi 23.

On va manger des patates mais c'est pour la bonne cause.

Et tant pis si les enseignants ne sont pas le moteur de cette révolte. Ce qui est d'ailleurs faux pour les grandes villes si j'en crois les appels intersydicaux locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant cela se joue ailleurs. J'ai passé mon samedi à bloquer un terminal pétrolier. Nous sommes une petite centaine à nous passer le relais nuit et jour. Rien ne passe. A part l'oxygène pour les hôpitaux. Véritable camp de fortune. Des gens ont dormi sous la pluie toute la nuit pendant que d'autres assistent au concert de Capucin ou font leurs courses dans les centres commerciaux... 

 Je me sens bien plus utile là, qu'à défiler sur des parcours de plus en plus saugrenus à perdre une journée complète de salaire quand la plupart de mes "collègues déjà en état de mort de cérébrale" demeurent en cours pour sans aucun doute transmettre les "valeurs de la République"...

 

  • J'aime 1
  • J'adhère 3
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais les gens qui ne se sentent pas concernés et qui sont d'accord avec tout, tout le temps...... Même si je fais des efforts....

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vélo45 a dit :

Je ne comprendrai jamais les gens qui ne se sentent pas concernés et qui sont d'accord avec tout, tout le temps...... Même si je fais des efforts....

+1

J'ai les mêmes à l'école ! C'est déprimant. Je fais des efforts aussi.

  • J'adhère 1
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeanounette a dit :

+1

J'ai les mêmes à l'école ! C'est déprimant. Je fais des efforts aussi.

Et dans sa propre famille aussi...

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, vélo45 a dit :

Et dans sa propre famille aussi...

et oui ... mais pas tous ! Heureusement ! 😉

Je crois que je ne tiendrais pas si je n'avais pas les réseaux pour être au courant de ce qui se passe un peu partout.

Des défauts ils en ont, ça c'est sûr mais à nous d'en faire un outil de diffusion du meilleur. Incontournables aujourd'hui.

Il faut s'abonner aux pages des syndicats, des députés, des médias indépendants et des "amis" qui relaient les bonnes choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...