Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La France a plébiscité l'Europe... Elle a fait confiance à Chirac puis à Sarkozy... Elle a évincé Hollande pour sa pseudo incompétence et/ou sa "mollesse"... Elle a réélu Macron en le fragilisant avec une assemblée tripartite...

Cette réforme, la France l'a souhaitée ! Le 49-3, la France l'a encouragé (l'aurait-elle également souhaité) ?

J'admire M. Macron et Mme Bornes... Escalader l'Assemblée sur un 49x3, quel braquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se décourager maintenant ???? Mais on a déjà gagné !!! Macron est KO debout alors qu'il lui reste 4 ans à tenir... Ça craque de partout, faut pas s'arrêter au faible nombre de manifestants, c'est compréhensible, tout le monde n'habite pas en ville, tout le monde n'a pas les infos, le temps, le courage, l'habitude d'aller en manif sauvage, mais la population est indignée, et pas qu'un peu... Bref, le gouvernement va le payer très cher, d'une façon ou d'une autre, et le plus beau c'est que ça servira de leçon aux suivants...

Et l'image qu'on donne de nous à l'étranger, c'est juste magnifique !! Ça me rend autrement plus fier que les "exploits" d'une poignée de crétins multimillionnaires qui jouent à la baballe !

  • J'aime 2
  • J'adhère 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FredZZZ a dit :

Se décourager maintenant ???? Mais on a déjà gagné !!! Macron est KO debout alors qu'il lui reste 4 ans à tenir... Ça craque de partout, faut pas s'arrêter au faible nombre de manifestants, c'est compréhensible, tout le monde n'habite pas en ville, tout le monde n'a pas les infos, le temps, le courage, l'habitude d'aller en manif sauvage, mais la population est indignée, et pas qu'un peu... Bref, le gouvernement va le payer très cher, d'une façon ou d'une autre, et le plus beau c'est que ça servira de leçon aux suivants...

Et l'image qu'on donne de nous à l'étranger, c'est juste magnifique !! Ça me rend autrement plus fier que les "exploits" d'une poignée de crétins multimillionnaires qui jouent à la baballe !

L'Europe n'est pas fâchée, elle ! Merci pour elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vélo45 a dit :

Oui

Mais je pense que les syndicats savent que pas grand monde ne suivra.

non?

Oui mais c'est à eux de conduire les troupes à la bataille et de montrer l'exemple... Aucune excuse pour les foies jaunes !! Même la CFDT - la CFDT !!!! - mouille la chemise ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FredZZZ a dit :

Oui mais c'est à eux de conduire les troupes à la bataille et de montrer l'exemple... Aucune excuse pour les foies jaunes !! Même la CFDT - la CFDT !!!! - mouille la chemise ! 

Je tiens à vous remercier pour tous vos partages.

Et je vous le dis j'hallucine de ce que je vois chez moi a la campagne. Il ne se passe rien. On n'en parle pas. Je passe pour une fantaisiste. Ce sont des gens qui ne savent pas ce que c'est la grève la manifestation.

Quand je vous lis et que je parle avec eux je suis dans 2 mondes parallèles.

  • J'adhère 1
  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeanounette a dit :

Et les "poudrés" sont pas contents :

 

Ça me choque l'histoire de l'auditorium. Plus ça va plus je trouve les gens égoïstes égocentriques et surtout aveugles et sourds. Des fois j'ai envie de déménager sur une île déserte.

  • Solidaire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...