Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Leur deuxième boule est passée à quelques millimètres du trou, avec ça :heat:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Je trouve qu'ils sont vraiment bons les 3 mousquetaires. Par contre, la prod :glare: les ficelles sont de plus en plus grosses quand même ... Comme par hasard, un défi sorti du chapeau alors que bon, le principe des duos, c'est que deux partent point.

Modifié par corazon
  • J'adhère 2
Posté(e)
Il y a 18 heures, Floredelouest a dit :

La naze Esteban... Il affirme pouvoir tout manger...mais fait perdre toute son équipe après 2 bouchées !!!!

Je n'ai pas trouvé Clémence exceptionnelle non plus, et pour le coup, les autres avaient tellement d'avance que c'était perdu d'avance.

Quoi qu'il en soit, moi, je ne mettrais rien de tout ça dans ma bouche. Rien que de les voir faire me donne la nausée.

• J'adhère 2
Posté(e)

Bon et pour continuer à râler, je trouve le Topito assez nul, cette semaine. 

Elle ne comprend même pas la stratégie des 3 mecs alors que, grâce à ça, justement, Quentin récupère un double vote.

Posté(e)

Et c'est parti...

Esteban : "bon après la logique c'est pas mon fort "... Eh...c'est quoi son fort déjà ?

• Haha 1
Posté(e)

Oh le c*** !!!! Il a rien foutu et là bim il gagne ! :lol:

• Haha 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Dégoûtée !

Posté(e)

Tania va rejoindre Esteban pour un duel, non ? Comme l’île des bannis ou un truc du genre

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Floredelouest a dit :

Tania va rejoindre Esteban pour un duel, non ? Comme l’île des bannis ou un truc du genre

Trop forte !!! 🤪

Rhoo la vache, l’alllergie !!

Rhooo la vache le melon l’Esteban !!!!

Modifié par Floredelouest
Posté(e)

J'avais dit à Vincent, en voyant la tronche d'Esteban au duel que c'était une allergie... Bah elle est revenue en force son allergie ! C'est angoissant.

Posté(e)

Ils vont être malades avec leur manioc rance ....

Posté(e)

Ça a l'air d'être juste pour là le truc des duels, on m'explique à quoi ça aura servi ? 

• J'adhère 1