nellou Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Ouais ça, ça me reste en travers de la gorge à chaque fois… Bref allez on passe à la suite…. 2
Keltia Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Et pourquoi on n'élimine pas celui où celle qui a sa flèche la moins bien placée ? C'est horrible de casser celle de quelqu'un. Idem pour les enfants, je rêverais de leur crier mes arguments à la tronche.
nellou Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Oui en plus ça fout toujours la merde dans l’équipe, ça m’énerve ! 🤣
mimimel Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 il y a 12 minutes, Keltia a dit : Et pourquoi on n'élimine pas celui où celle qui a sa flèche la moins bien placée ? C'est horrible de casser celle de quelqu'un. Idem pour les enfants, je rêverais de leur crier mes arguments à la tronche. Ah mais parce que c'est ce que cherche la prod, du clash, des pleurs. Comme les dix mille questions de Denis pour savoir s'ils ne pouvaient pas lacher deux trois larmes... Bien trop long en plus 1
Keltia Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Je sais bien, mais je ne me fais pas à cette façon de faire de la prod... Y'a des téléspectateurs que ça amuse ? Oui... sûrement...
Coquelicotdeschamps Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Je pense que mes arguments auraient été coupés au montage 😂😂😱😱
nellou Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Pour le coup, ils ont bien joué ! Faut jamais croire qu’on est invincible et protégé ! 1
mimimel Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Je suis déçue, car je l'aimais bien. Je n'ai pas compris qu'il ne prenne pas Quentin par contre... 1
Messages recommandés