mimimel Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 Leur deuxième boule est passée à quelques millimètres du trou, avec ça 1
corazon Posté(e) 10 mai 2023 Posté(e) 10 mai 2023 (modifié) Je trouve qu'ils sont vraiment bons les 3 mousquetaires. Par contre, la prod les ficelles sont de plus en plus grosses quand même ... Comme par hasard, un défi sorti du chapeau alors que bon, le principe des duos, c'est que deux partent point. Modifié 10 mai 2023 par corazon 2
corazon Posté(e) 10 mai 2023 Posté(e) 10 mai 2023 Il y a 18 heures, Floredelouest a dit : La naze Esteban... Il affirme pouvoir tout manger...mais fait perdre toute son équipe après 2 bouchées !!!! Je n'ai pas trouvé Clémence exceptionnelle non plus, et pour le coup, les autres avaient tellement d'avance que c'était perdu d'avance. Quoi qu'il en soit, moi, je ne mettrais rien de tout ça dans ma bouche. Rien que de les voir faire me donne la nausée. 2
corazon Posté(e) 10 mai 2023 Posté(e) 10 mai 2023 Bon et pour continuer à râler, je trouve le Topito assez nul, cette semaine. Elle ne comprend même pas la stratégie des 3 mecs alors que, grâce à ça, justement, Quentin récupère un double vote.
Floredelouest Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Et c'est parti... Esteban : "bon après la logique c'est pas mon fort "... Eh...c'est quoi son fort déjà ? 1
nellou Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Oh le c*** !!!! Il a rien foutu et là bim il gagne ! 1 1
Floredelouest Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Tania va rejoindre Esteban pour un duel, non ? Comme l’île des bannis ou un truc du genre
Floredelouest Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Floredelouest a dit : Tania va rejoindre Esteban pour un duel, non ? Comme l’île des bannis ou un truc du genre Trop forte !!! 🤪 Rhoo la vache, l’alllergie !! Rhooo la vache le melon l’Esteban !!!! Modifié 16 mai 2023 par Floredelouest
mimimel Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 J'avais dit à Vincent, en voyant la tronche d'Esteban au duel que c'était une allergie... Bah elle est revenue en force son allergie ! C'est angoissant.
Floredelouest Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Ils vont être malades avec leur manioc rance ....
Yuuko Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Ça a l'air d'être juste pour là le truc des duels, on m'explique à quoi ça aura servi ? 1
Messages recommandés