Floredelouest Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 En Replay car endormie sur canap hier, suis passée directement à la partie 2. Heureusement, j'ai loupé les appels aux proches que je n'aime pas du tout. D'ailleurs, les questions de Denis pour bien remuer le couteau dans la plaie à chaque fois qu'il le peut, me saoulent de plus en plus. Pas nouveau, mais mon agacement commence à prendre le dessus sur mon intérêt pour KL. Déçue aussi du partant, mais bien joué les filles et même si j'aime bien les 4 garçons, ce type de revirement est sympa à suivre. En revanche, je ne comprends pas pourquoi elles ont chargé Gilles, suffisait de dire qu'elles ont vu clair dans le jeu de 4.
mimimel Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 https://www.topito.com/top-resume-koh-lanta-le-feu-sacre-episode-11
nellou Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 Merci Topito ! Oui, on a beaucoup chialé en voyant tout le monde verser sa larme et s’épancher sur ses liens familiaux trop beaux et trop solides. Par contre, on aimerait comprendre en quoi c’est normal de virer tous les gens qui n’ont pas d’enfants. Donc des parents, des meufs, des frères et sœurs, c’est pas assez bien pour mériter de gagner le confort ? Super la vision de la famille, bravo pour 2023, c’est bien. On notera néanmoins le seum un peu injustifié de Julie qui s’est fait casser sa flèche parce qu’elle n’avait pas d’enfants alors que c’est exactement l’explication qu’elle a donnée à Clémence en cassant la sienne. Tel est pris qui croyait prendre. 2
Floredelouest Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 La naze Esteban... Il affirme pouvoir tout manger...mais fait perdre toute son équipe après 2 bouchées !!!!
Floredelouest Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 Les 4 enfin 3 fantastiques sont vraiment fantastiques.... Ils ont blousés tout le monde et tombent des nues que leur suprématie soit remise en question et que se plaignent que Clemence ait osé leur mentir ...😁
mimimel Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 Leur deuxième boule est passée à quelques millimètres du trou, avec ça 1
corazon Posté(e) 10 mai 2023 Posté(e) 10 mai 2023 (modifié) Je trouve qu'ils sont vraiment bons les 3 mousquetaires. Par contre, la prod les ficelles sont de plus en plus grosses quand même ... Comme par hasard, un défi sorti du chapeau alors que bon, le principe des duos, c'est que deux partent point. Modifié 10 mai 2023 par corazon 2
corazon Posté(e) 10 mai 2023 Posté(e) 10 mai 2023 Il y a 18 heures, Floredelouest a dit : La naze Esteban... Il affirme pouvoir tout manger...mais fait perdre toute son équipe après 2 bouchées !!!! Je n'ai pas trouvé Clémence exceptionnelle non plus, et pour le coup, les autres avaient tellement d'avance que c'était perdu d'avance. Quoi qu'il en soit, moi, je ne mettrais rien de tout ça dans ma bouche. Rien que de les voir faire me donne la nausée. 2
corazon Posté(e) 10 mai 2023 Posté(e) 10 mai 2023 Bon et pour continuer à râler, je trouve le Topito assez nul, cette semaine. Elle ne comprend même pas la stratégie des 3 mecs alors que, grâce à ça, justement, Quentin récupère un double vote.
Floredelouest Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Et c'est parti... Esteban : "bon après la logique c'est pas mon fort "... Eh...c'est quoi son fort déjà ? 1
nellou Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Oh le c*** !!!! Il a rien foutu et là bim il gagne ! 1 1
Messages recommandés