Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En Replay car endormie sur canap hier, suis passée directement à la partie 2. Heureusement, j'ai loupé les appels aux proches que je n'aime pas du tout. D'ailleurs, les questions de Denis pour bien remuer le couteau dans la plaie à chaque fois qu'il le peut, me saoulent de plus en plus. Pas nouveau, mais mon agacement commence à prendre le dessus sur mon intérêt pour KL.

Déçue aussi du partant, mais bien joué les filles et même si j'aime bien les 4 garçons, ce type de revirement est sympa à suivre. En revanche, je ne comprends pas pourquoi elles ont chargé Gilles, suffisait de dire qu'elles ont vu clair dans le jeu de 4.

Posté(e)

Merci Topito ! :D

Oui, on a beaucoup chialé en voyant tout le monde verser sa larme et s’épancher sur ses liens familiaux trop beaux et trop solides. Par contre, on aimerait comprendre en quoi c’est normal de virer tous les gens qui n’ont pas d’enfants. Donc des parents, des meufs, des frères et sœurs, c’est pas assez bien pour mériter de gagner le confort ? Super la vision de la famille, bravo pour 2023, c’est bien. On notera néanmoins le seum un peu injustifié de Julie qui s’est fait casser sa flèche parce qu’elle n’avait pas d’enfants alors que c’est exactement l’explication qu’elle a donnée à Clémence en cassant la sienne. Tel est pris qui croyait prendre.

• J'adhère 2
Posté(e)

Destins liés, dégustation, beurk beurk beurk. 

• J'adhère 1
Posté(e)

La naze Esteban... Il affirme pouvoir tout manger...mais fait perdre toute son équipe après 2 bouchées !!!!

Posté(e)

Les 4  enfin 3 fantastiques sont vraiment fantastiques.... Ils ont blousés tout le monde et tombent des nues que leur suprématie soit remise en question et que se plaignent que Clemence ait osé leur mentir ...😁

Posté(e)

Leur deuxième boule est passée à quelques millimètres du trou, avec ça :heat:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Je trouve qu'ils sont vraiment bons les 3 mousquetaires. Par contre, la prod :glare: les ficelles sont de plus en plus grosses quand même ... Comme par hasard, un défi sorti du chapeau alors que bon, le principe des duos, c'est que deux partent point.

Modifié par corazon
  • J'adhère 2
Posté(e)
Il y a 18 heures, Floredelouest a dit :

La naze Esteban... Il affirme pouvoir tout manger...mais fait perdre toute son équipe après 2 bouchées !!!!

Je n'ai pas trouvé Clémence exceptionnelle non plus, et pour le coup, les autres avaient tellement d'avance que c'était perdu d'avance.

Quoi qu'il en soit, moi, je ne mettrais rien de tout ça dans ma bouche. Rien que de les voir faire me donne la nausée.

• J'adhère 2
Posté(e)

Bon et pour continuer à râler, je trouve le Topito assez nul, cette semaine. 

Elle ne comprend même pas la stratégie des 3 mecs alors que, grâce à ça, justement, Quentin récupère un double vote.

Posté(e)

Et c'est parti...

Esteban : "bon après la logique c'est pas mon fort "... Eh...c'est quoi son fort déjà ?

• Haha 1
Posté(e)

Oh le c*** !!!! Il a rien foutu et là bim il gagne ! :lol:

• Haha 1
  • J'adhère 1