phophette Posté(e) 13 mars 2023 Posté(e) 13 mars 2023 il y a 12 minutes, Bountygong a dit : Ton message le fait penser à un auteur qui avoir des surprises quant à l'évolution de son histoire ou de ses personnages.☺️ Malheureusement, je ne me souviens plus qui 🤦 C’est exactement ce qui se passe pour moi quand j’écris! Par exemple ce matin, j’avais une vague idée pour commencer le tome 3, mais quand j’ai posé les mains sur le clavier, il y a une scène qui s’est matérialisée dans mon esprit et je n’ai pas pu faire autrement que de l’écrire… et pourtant ce n’était pas du tout ce qui était prévu ! Si ça vous intéresse, j’ai expliqué tout ça dans le bonus que j’offre lors de l’inscription à ma newsletter sur mon site 😉 2
phophette Posté(e) 14 mars 2023 Posté(e) 14 mars 2023 @Kiwichick Est-ce que tu as reçu un mail de confirmation de ton commentaire? Il n’apparaît toujours pas sur le site il me semble…
Keltia Posté(e) 14 mars 2023 Posté(e) 14 mars 2023 J'ai commencé ton livre @phophette, je vous rappelle que je n'aime pas (Je n'ose dire déteste.) le fantastique. C'est comme ça qu'on dit ? Je ne garantis pas de le finir, je vous dirai. Mais alors il y a un truc formidable dans ton écriture c'est que c'est si bien décrit/écrit que je m'y suis crue. Je vois la beauté du héros... Je vois le paysage, le château... Et la première chose que je me suis dite, c'est que ça ferait un très beau film. Et cela a déjà été dit plus haut ! Je continue ! 2 1
phophette Posté(e) 14 mars 2023 Posté(e) 14 mars 2023 il y a une heure, Keltia a dit : J'ai commencé ton livre @phophette, je vous rappelle que je n'aime pas (Je n'ose dire déteste.) le fantastique. C'est comme ça qu'on dit ? Je ne garantis pas de le finir, je vous dirai. Mais alors il y a un truc formidable dans ton écriture c'est que c'est si bien décrit/écrit que je m'y suis crue. Je vois la beauté du héros... Je vois le paysage, le château... Et la première chose que je me suis dite, c'est que ça ferait un très beau film. Et cela a déjà été dit plus haut ! Je continue ! 😊😊😊 Allez, je prends le pari un peu fou que la fantasy épique va devenir ton nouveau genre littéraire préféré, ha ha ! 😂 1
Lapuce31 Posté(e) 15 mars 2023 Posté(e) 15 mars 2023 @phophette j'ai beaucoup aimé la newsletter, très intéressante 😉
phophette Posté(e) 15 mars 2023 Posté(e) 15 mars 2023 il y a 5 minutes, Lapuce31 a dit : @phophette j'ai beaucoup aimé la newsletter, très intéressante 😉 Ah cool ! J'ai mis pas mal de temps à l'écrire alors je suis contente de savoir que ça a plu 🙂 Merci pour ton retour !
Transparent women Posté(e) 17 mars 2023 Posté(e) 17 mars 2023 Livre fini!!!! Et pourtant je déteste la fantasy et tout et tout! Merci pour ce livre transportant, pour ces héros auquel je me suis attachée, pour cette Nature si bien décrite, MERCI! J'ai hâte de lire la suite Commentaire laissé sur amazon 3
phophette Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 Il y a 10 heures, titebouillotte a dit : Livre fini!!!! Et pourtant je déteste la fantasy et tout et tout! Merci pour ce livre transportant, pour ces héros auquel je me suis attachée, pour cette Nature si bien décrite, MERCI! J'ai hâte de lire la suite Commentaire laissé sur amazon Merci pour ton message et ton très gentil commentaire sur Amazon, ça me touche beaucoup ! Tiens d’ailleurs j’ai pensé à toi cette semaine car je viens d’avoir la confirmation qu’on sera vers chez toi la première semaine d’août ! Ça serait sympa qu’on puisse se voir 😊 Je pense que j’aurai un stand avec mes livres en plus ! Et sinon je me pose une question pour toutes celles qui disent ne pas aimer la fantasy épique : est-ce que ça veut dire que vous n’aimez pas “Le seigneur des Anneaux” ? Genre pas du tout ? C’est possible, ça ? 🤨😂 1
Transparent women Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 il y a 10 minutes, phophette a dit : Merci pour ton message et ton très gentil commentaire sur Amazon, ça me touche beaucoup ! Tiens d’ailleurs j’ai pensé à toi cette semaine car je viens d’avoir la confirmation qu’on sera vers chez toi la première semaine d’août ! Ça serait sympa qu’on puisse se voir 😊 Je pense que j’aurai un stand avec mes livres en plus ! Et sinon je me pose une question pour toutes celles qui disent ne pas aimer la fantasy épique : est-ce que ça veut dire que vous n’aimez pas “Le seigneur des Anneaux” ? Genre pas du tout ? C’est possible, ça ? 🤨😂 OK ce serait chouette! Ya une librairie chez moi où dédicaces et cie.... si ça tinteresse dis moi en MP. Oui je n'aime pas le seigneur des anneaux, je n'arrive pas à me plonger dans l'univers.
laptitcoxi Posté(e) 18 mars 2023 Auteur Posté(e) 18 mars 2023 @phophette J'ai plusieurs amis qui ont ou travaillent en librairie. Dès que ce n'est plus en contrat exclusif avec Amazon, je leur soumets l'idée d'acheter le livre 😇
phophette Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 il y a 43 minutes, titebouillotte a dit : OK ce serait chouette! Ya une librairie chez moi où dédicaces et cie.... si ça tinteresse dis moi en MP. Oui je n'aime pas le seigneur des anneaux, je n'arrive pas à me plonger dans l'univers. Oui ça m'intéresse ! Je vais être de passage un mois en France cet été donc je vais essayer d'optimiser mon séjour 🙂 Est-ce que tu peux me dire le nom en MP stp ?
Messages recommandés