Aller au contenu

Gabriel ATTAL, nouveau ministre


IsaG

Messages recommandés

Il y a 1 heure, elpissou a dit :

 

Comprends pas….🤔

Abaya pose problèmes récurrents. 

Les interdictions vestimentaires citées, je ne connais pas d'applications de ce genre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attal interdit l'abaya qui est plutôt une tenue du moyen orient (Arabie-Saoudite par ex). 

Abaya

A9421DB9-BF06-4E0C-9F3D-748B15AA60D5.thumb.jpeg.e33229f3e5ff42e0bb29972a82e3ad56.jpeg

D'autres solutions existent. La jellabah qui est un manteau oriental (il y a une capuche) 

3200221-2.thumb.jpg.287b9113eaece614f9004dd90a065fbb.jpg

Ou encore la gandoura (tenue d'intérieur) à mettre avec un sous-pull :

33337-robe-avec-decorations-noire-1.thumb.jpg.575aa75259d64e7d6cfbd8cf14236ef5.jpg

Si les mots jellabah et gandoura n'apparaissent pas dans cette loi... Je vous laisse deviner ce qui va se passer. 

Le but de ces filles est de couvrir leur corps. Elles trouveront toujours une solution. 

 

Modifié par électron déchaîné
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, montagny a dit :

Abaya pose problèmes récurrents. 

Les interdictions vestimentaires citées, je ne connais pas d'applications de ce genre... 

Et pourtant les crop top ont fait la une des journaux il n’y a pas si longtemps !

Et je crois avoir lu ici même ( EDP) des témoignages parlant des jeunes qu’on a renvoyé chez eux pour des jeans déchirés !

Modifié par elpissou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elpissou a dit :

Et pourtant les crop top ont fait la une des journaux il n’y a pas si longtemps !

Et je crois avoir lu ici même ( EDP) des témoignages parlant des jeunes qu’on a renvoyé chez eux pour des jeans déchirés !

y en a qui ont essayé...mais rien ne tient juridiquement. Les collègues ne peuvent pas être soutenus car une tenue correcte est indéfinissable dans un RI. Seule la loi compte, la morale n'a pas sa place dans l'application d'une règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les annonces: "100 % des classes  de GS, CP, CE1 plafonnées à 24 élèves", chiche!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vélo45 a dit :

Après quand on passe devant les lycées (et collèges et primaires) des quartiers bien bien catho ça fait flipper aussi des fois.... (bon ok encore plus en privé mais y'en a en public aussi)

Tu as peur de la robe à smock et du col claudine ? 😁

Modifié par cchampagne
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une annonce entendue hier : arrêter les formations sur le temps de classe. Selon concerne le secondaire et peut être aussi ceux en rep+

Modifié par électron déchaîné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, électron déchaîné a dit :

Une annonce entendue hier : arreter les formations sur le temps de classe. Selon concerne le secondaire et peut être aussi ceux en rep+

Nous on veut les avantages du secondaire, pas que le secondaire soit tiré vers le bas. Ils ne comprennent vraiment rien !! 🤪

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...