Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gabriel ATTAL, nouveau ministre

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, elpissou a dit :

Comprends pas….🤔

Abaya pose problèmes récurrents. 

Les interdictions vestimentaires citées, je ne connais pas d'applications de ce genre... 

• Réponses 491
  • Vues 121.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Moi j'ai une conscience absolue qu'il faut augmenter le salaire des enseignants à la hauteur de la mission indispensable à la société qui leur est confiée et de manière à ce qu'ils puissent continuer

• fararden
    fararden

Quand la prof dit le 4 septembre  à ses élèves qu'elle n'est pas payée pour les emmener en Allemagne mais que tu apprends qu'elle part en Espagne, ben même si je suis toujours du coté des profs, là je

• Je partage malheureusement la première partie de ton message. Pour la seconde je crois qu’ils le savent bien mais s’en moquent ! Et @folival, je ne crois pas que beaucoup vont se démener, la

Images publiées

Posté(e)

Attal interdit l'abaya qui est plutôt une tenue du moyen orient (Arabie-Saoudite par ex). 

Abaya

A9421DB9-BF06-4E0C-9F3D-748B15AA60D5.thumb.jpeg.e33229f3e5ff42e0bb29972a82e3ad56.jpeg

D'autres solutions existent. La jellabah qui est un manteau oriental (il y a une capuche) 

3200221-2.thumb.jpg.287b9113eaece614f9004dd90a065fbb.jpg

Ou encore la gandoura (tenue d'intérieur) à mettre avec un sous-pull :

33337-robe-avec-decorations-noire-1.thumb.jpg.575aa75259d64e7d6cfbd8cf14236ef5.jpg

Si les mots jellabah et gandoura n'apparaissent pas dans cette loi... Je vous laisse deviner ce qui va se passer. 

Le but de ces filles est de couvrir leur corps. Elles trouveront toujours une solution. 

Modifié par électron déchaîné

Posté(e)
il y a 52 minutes, montagny a dit :

Abaya pose problèmes récurrents. 

Les interdictions vestimentaires citées, je ne connais pas d'applications de ce genre... 

Et pourtant les crop top ont fait la une des journaux il n’y a pas si longtemps !

Et je crois avoir lu ici même ( EDP) des témoignages parlant des jeunes qu’on a renvoyé chez eux pour des jeans déchirés !

Modifié par elpissou

Posté(e)
il y a une heure, elpissou a dit :

Et pourtant les crop top ont fait la une des journaux il n’y a pas si longtemps !

Et je crois avoir lu ici même ( EDP) des témoignages parlant des jeunes qu’on a renvoyé chez eux pour des jeans déchirés !

y en a qui ont essayé...mais rien ne tient juridiquement. Les collègues ne peuvent pas être soutenus car une tenue correcte est indéfinissable dans un RI. Seule la loi compte, la morale n'a pas sa place dans l'application d'une règle.

Posté(e)

Parmi les annonces: "100 % des classes  de GS, CP, CE1 plafonnées à 24 élèves", chiche!

Posté(e)
Il y a 2 heures, vélo45 a dit :

Après quand on passe devant les lycées (et collèges et primaires) des quartiers bien bien catho ça fait flipper aussi des fois.... (bon ok encore plus en privé mais y'en a en public aussi)

Tu as peur de la robe à smock et du col claudine ? 😁

Modifié par cchampagne

Posté(e)

L'abaya Gucci ça passe. 

IMG_20230828_171234.jpg

Modifié par Mirobolande

Posté(e)

Posté(e)

Une annonce entendue hier : arrêter les formations sur le temps de classe. Selon concerne le secondaire et peut être aussi ceux en rep+

Modifié par électron déchaîné

Posté(e)

Posté(e)

Avec cette loi, Attal pourra dire : "Ah bah y a plus de problème !" :closedeyes:

Posté(e)
il y a 13 minutes, électron déchaîné a dit :

Une annonce entendue hier : arreter les formations sur le temps de classe. Selon concerne le secondaire et peut être aussi ceux en rep+

Nous on veut les avantages du secondaire, pas que le secondaire soit tiré vers le bas. Ils ne comprennent vraiment rien !! 🤪