Aller au contenu

Gabriel ATTAL, nouveau ministre


IsaG

Messages recommandés

Quand il n'y a plus (ou beaucoup moins) le levier financier pour être la hauteur de nos ambitions, c'est le management brutal qui se met en place... Les séparatistes qui planquent volontairement leur argent dans des paradis fiscaux, véritables États prédateurs participent effectivement à la décadence de notre modèle de société. Ce qu'ils ne mettent pas au pot commun de la République, comme vous et moi en bon citoyen, c'est à nous, salariés, artisans, commerçants, aux PME etc de compenser ce manque à gagner gigantesque. 

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/la-grande-table-idees/les-influences-nazies-du-management-moderne-6089887

Écoutez l'émission et vous comprendrez les origines du management "moderne", ses sources d'inspiration, que nos élites standardisées plébiscitent. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mirobolande a dit :

Ben voyons. 

 

"Les enseignants ont une conscience absolue de la nécessité d'être présents pour leurs élèves"....

Ils ont mis la nuit pour la sortir celle ci avec ses conseillers? 

Quel est le but visé par cette phrase bien calibrée et bien pensée ? Vous avez 4 heures...🤔😆

 

  • Haha 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mirobolande a dit :

Ben voyons. 

 

lol
Mère Thérèsa c'est mon second prénom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, bab33 a dit :

Moi j'ai une conscience absolue qu'il faut augmenter le salaire des enseignants à la hauteur de la mission indispensable à la société qui leur est confiée et de manière à ce qu'ils puissent continuer à vivre dignement.

Et améliorer nos conditions de travail, parce qu'il y a un moment où, salaire correct ou pas, si tu ne peux plus faire ton boulot, hé bien ce n'est juste plus possible ! 

 

Modifié par BrunoXXX
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 à 09:05, nonau a dit :

"Les enseignants ont une conscience absolue de la nécessité d'être présents pour leurs élèves"....

Ils ont mis la nuit pour la sortir celle ci avec ses conseillers? 

Quel est le but visé par cette phrase bien calibrée et bien pensée ? Vous avez 4 heures...🤔😆

 

On a tellement de cette nécessité que les élèves du SRAN sont éparpillés sur 3 écoles différentes pour boucher les trous du peu de volontaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, vélo45 said:

Du coup il a dit quoi?

Rien de plus que ce qui est écrit dans les journaux depuis deux jours.
Le néant.
Ah si, les professeurs toucheront de 125 à 250 euros de plus par mois par rapport à la dernière rentrée, c'est une étape historique depuis plus de 30 ans.

Ils n'ont honte de rien; :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...