dadizou Posté(e) 14 novembre 2023 Auteur Posté(e) 14 novembre 2023 Et moi je regarde avec plusieurs jours de retard😅 je ne suis pas censée savoir qui va sortir encore🤫 Je suis d'accord avec toi Mélisse, y'a sûrement des magouilles ou en tout cas des arrangements... mais bon, je mets mes œillères. 1
mimimel Posté(e) 14 novembre 2023 Posté(e) 14 novembre 2023 Il y a 9 heures, HappyPomme a dit : Ce soir, ils vont nous montrer les évals et les nominés. C'est cool ce décalage, je vais pouvoir regarder ce que ça donne. Parce que sinon, le mercredi je ne peux pas, je suis en cours à l'heure de l'émission (et je rentre un peu juste pour voir le replay sur la 11). Tu peux regarder le Replay sur my TF1
HappyPomme Posté(e) 14 novembre 2023 Posté(e) 14 novembre 2023 à l’instant, mimimel a dit : Tu peux regarder le Replay sur my TF1 Ah pas bête Je venais sur ce post pour dire que les pubs sur TF1, c'est pas possible. C'est quasiment aussi long que l'émission elle-même...
dadizou Posté(e) 16 novembre 2023 Auteur Posté(e) 16 novembre 2023 Les pubs sont plus courtes en replay, mais tu as toujours la même 🙄 J'aime de plus en plus ces petits jeunes🥰 quel bel exemple pour nos jeunes qui regardent l'émission. Je trouve Candice très touchante.
mumu043 Posté(e) 16 novembre 2023 Posté(e) 16 novembre 2023 Moi j'enregistre, comme ça, je saute les pubs. 1
dadizou Posté(e) 20 novembre 2023 Auteur Posté(e) 20 novembre 2023 Y'a que moi qui trouve Hélèna totalement vide? J'ai regardé le prime en zappant les blablas😁 Je n'aime pas du tout le principe de faire voter les élèves pour celui qui restera!!!
Nath79 Posté(e) 25 novembre 2023 Posté(e) 25 novembre 2023 Je regarde aussi , les primes surtout et en replay de temps en temps les quotidiennes (surtout pour les évals ) Bon là ce soir , je comate devant , je ne regarderai pas jusqu'au bout 😅 Mais ... Lénie , vraiment qu'est ce qu'elle fout encore là 😒
Ccamille Posté(e) 25 novembre 2023 Posté(e) 25 novembre 2023 C'est la chouchoute de la production Lénie mais oui elle n'a pas sa place 😢 1
Mélisse Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 Ah bon, vous trouverez ? J'ai survolé le prime mais ce que j'ai vu de son duo avec Vitaa était pas mal. Pierre et Axel et Margot très mis en avant cette semaine. J'espère voir plus Clara que je trouve positive et simple.
mumu043 Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 Je trouve également que Lénie a toute sa place. Elle a été super avec Vitaa.
HappyPomme Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 Moi, j'aimerais bien voir Candice sur son registre de chansons "douces". Je la vois bien chanter du Pomme par exemple ou quelque chose d'un peu jazzy. Parce que tout ne lui va pas au timbre mais quand je vois des extraits du live partagé par certains sur twitter, elle a quand même une jolie voix.
Messages recommandés