Aller au contenu

Humour douteux


mailis7

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Mirobolande a dit :

J'espère qu'elle a fait du télétravail au moins pendant ces 2 jours... 

Avec quel matériel ? Le sien ? Sa ligne EDF? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxresdefault.thumb.jpg.23d2763c7467b2c34ea60feed969c27e.jpg

                           C'est grâce à vous si je suis devenue gastro-entérologue !

 

:sleep:

 

Modifié par prof désécol
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une réaction qui se voit de plus en plus souvent : minimiser, relativiser.

Rien que cette semaine, dans l'école, on a eu 4 fois : "Oh, mais vous n'avez jamais vu un enfant faire ça ???? Ils le font tous.." Et alors !?

Et bien non :

- insulter son enseignante,

- avoir des gestes obscènes, déplacés, en classe, envers un camarade,

- mentir sciemment à l'adulte,

ne sont pas des comportements acceptables, et doivent être sanctionner.

Plus tard on en arrive à "c'était une blague" de mettre du détergent dans le verre de la prof !

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ronin a dit :

Ce sont aussi des parents qui vont se faire maltraiter par leurs gosses à l'adolescence. Ils auront tout mis en place pour que ça se produise.

Et ils continueront de se faire plaindre, sans pour autant prendre leur part de responsabilité et trop "charger" leurs enfants.

Ils trouveront encore des excuses : Tchernobyl, les OGM, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ronin a dit :

Ce sont aussi des parents qui vont se faire maltraiter par leurs gosses à l'adolescence. Ils auront tout mis en place pour que ça se produise.

Vengeance 🏴‍☠️
 

Je sais . Je sors .

 

Plus sérieusement, c’est horrible. Et quelle sanction pour ce charmant garçon ? 
Pas très optimiste ce matin.

Modifié par éowin
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez souvent vu des parents "maltraités" par leurs enfants ? Dépassés oui, souvent, mais maltraités jamais. Des mamans seules par contre oui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BrunoXXX a dit :

Vous en avez souvent vu des parents "maltraités" par leurs enfants ? Dépassés oui, souvent, mais maltraités jamais. Des mamans seules par contre oui... 

C'est une réalité hélas. Je me souviens d'une maman complètement dépassée par ses 2 enfants qui avait elle même demandé le placement ! Une maman adepte du nomadisme scolaire. Plus vu depuis. 

Je me souviens aussi d'une autre maman, issue de notre quartier très défavorisée qui élevait ses 3 enfants toute seule, je peux vous dire que ça filait droit ! Aussi l'aîné est maintenant en 3eme année de médecine... Les 2 autres au lycée bien partis pour faire de grandes choses. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, BrunoXXX a dit :

Vous en avez souvent vu des parents "maltraités" par leurs enfants ? Dépassés oui, souvent, mais maltraités jamais. Des mamans seules par contre oui... 

Oui, très souvent. Collège : un gamin de 14 ans qui se déculotte devant sa mère et dit "tiens, suce".

Élémentaire :un élève qui tape sa mère à 18h parce que le goûter qu'elle a mis dans son cartable ne lui convenait pas.

Lycée : une élève frappe son père et lui vide le portefeuille pour s'acheter des clopes.

  • Confus 3
  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...