jeanounette Posté(e) 16 janvier Partager Posté(e) 16 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanounette Posté(e) 16 janvier Partager Posté(e) 16 janvier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadax Posté(e) 16 janvier Partager Posté(e) 16 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanounette Posté(e) 16 janvier Partager Posté(e) 16 janvier il y a 8 minutes, isadax a dit : je l'ai reçu par mail via la liste syndicale. J'avais déjà vomi avant d'arriver à la fin . 🤢🤮 La nomination de cette femme a au moins le mérite de faire éclater au grand jour ces scandales et de révéler l'entre-soi à ceux qui ne le voyaient pas. Je positive ... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrunoXXX Posté(e) 16 janvier Partager Posté(e) 16 janvier Il y a 2 heures, BibUS a dit : Accueil sous les huées, sifflets et concert de casseroles pour la ministre en visite à l'école Littré. Plainte déposée pour diffamation déposée par un syndicat. Impatient de voir la séquence à la télé !! 😁 Mais bon, maintenant, il serait peut-être temps de "clôre le chapitre des attaques personnelles" 😂 et de laisser la ministre travailler 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 16 janvier Partager Posté(e) 16 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 16 janvier Partager Posté(e) 16 janvier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanounette Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Mais qui donc dirigeait la Société Générale au moment où les scandales des Panama Papers ont été révélés ? Le mari de la Ministre ! Frederic Oudea ! https://www.lemonde.fr/evasion-fiscale/article/2018/06/21/comment-les-panama-papers-ont-contraint-la-societe-generale-a-faire-le-grand-menage-dans-ses-societes-offshore_5318926_4862750.html?lmd_medium=al&lmd_campaign=envoye-par-appli&lmd_creation=android&lmd_source=default&fbclid=IwAR1_TjYRx2Y_qud_IH9JYaQ_QBF38tX2PFI0HOh_DReK9cWpK2Dk662Fy3o Modifié 17 janvier par jeanounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanounette Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Pour rester dans le sujet de l'entre-soi : - La compagne de Blanquer est la (pseudo) journaliste Anna Cabana _ La compagne de Raphaël Glucksman (Place publique le soi-disant nouveau parti de gauche tendance PS des Européennes) c'est la pseudo journaliste Léa Salamé Liste non exhaustive Modifié 17 janvier par jeanounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nonau Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier Notre ministre "de tout et de rien" vient de passer aux 4 V à Télématin. J'ai eu honte pour elle, elle a renouvelé ses excuses de manière pathétique avec tellement de patos, on ne peut pas imaginer qu'une telle personne poursuive sa mission. Elle est grillée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrunoXXX Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) il y a 33 minutes, jeanounette a dit : La compagne de Raphaël Glucksman (Place publique le soi-disant nouveau pari de gauche tendance PS des Européennes) c'est la pseudo journaliste Léa Salamé Liste non exhaustive Oh zut j'aime bien ce qu'il raconte... Ses interventions sont loin d'être inintéressantes... Modifié 17 janvier par BrunoXXX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanounette Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier il y a 20 minutes, BrunoXXX a dit : Oh zut j'aime bien ce qu'il raconte... Ses interventions sont loin d'être inintéressantes... https://www.monde-diplomatique.fr/2018/12/RIMBERT/59364 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés