Oxybulle Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars Possible que ce soit publié avant demain midi? C’est déjà arrivé?? 😇
gisou86 Posté(e) 5 mars Auteur Posté(e) 5 mars il y a 11 minutes, Oxybulle a dit : Possible que ce soit publié avant demain midi? C’est déjà arrivé?? 😇 J'aurais aimé...mais en 4 ans jamais pour moi 😅
Enilara Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars il y a 20 minutes, Oxybulle a dit : Possible que ce soit publié avant demain midi? C’est déjà arrivé?? 😇 Non mais en retard oui 😅
gisou86 Posté(e) 5 mars Auteur Posté(e) 5 mars il y a 14 minutes, Enilara a dit : Non mais en retard oui 😅 C'est ça! 🤣
Petotche Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars il y a 3 minutes, ryona a dit : Ça fait 14 ans pr moi. En retard oui😅 14 ans 😱? Tu demandes quel département ?
Petotche Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars il y a 9 minutes, ryona a dit : Le 62 14 ans ! C’est juste énorme j’espère que cette année sera là bonne 🤞🏻!
Petotche Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars J’attends seulement depuis 7 ans. Ça me semble si long déjà. 2 1
Messages recommandés