alexbdx Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars il y a 6 minutes, Petotche a dit : Au bout de 7 ans j ai enfin obtenu ma mutation. Fini la disponibilité. ‘J espère qu il y aura plein d autres bonnes nouvelles m. Félicitations 🎉🎉 Le comparateur de mobilité est en maintenance, j'espère juste que les barèmes ne vont pas trop augmenter...
Petotche Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars (modifié) Euh sur i prof et sur le mail i prof j ai eu ma mutation mais par sms j ai pas eu ma mutation…. Je comprends plus rien là. Modifié 6 mars par Petotche 1
slbal Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars C’est négatif pour moi. Une 3eme année de disponibilité s’annonce. Il ne fallait pourtant que 22 points pour obtenir mon 2 eme vœu mais je cherche à quitter le 92… Quel système pourri… on préfère laisser tous les départements déficitaires en galère plutôt que d’accorder le moindre départ alors que nous sommes en dispo et n’améliorons pas le déficit d’enseignants sur le 92…
Petotche Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars à l’instant, slbal a dit : C’est négatif pour moi. Une 3eme année de disponibilité s’annonce. Il ne fallait pourtant que 22 points pour obtenir mon 2 eme vœu mais je cherche à quitter le 92… Quel système pourri… on préfère laisser tous les départements déficitaires en galère plutôt que d’accorder le moindre départ alors que nous sommes en dispo et n’améliorons pas le déficit d’enseignants sur le 92… Oui sortir du 92 c est l enfer. Bon courage !
Enilara Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars il y a 10 minutes, Petotche a dit : Euh sur i prof et sur le mail i prof j ai eu ma mutation mais par sms j ai pas eu ma mutation…. Je comprends plus rien là. A priori je dirais que IProf c'est plus sûr mais bon... J'espère pour toi 🤞
Enilara Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars il y a 21 minutes, Petotche a dit : Et du côté de ton mari ? ( si je me souviens bien ) Négatif bien sûr.
Petotche Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars à l’instant, Enilara a dit : A priori je dirais que IProf c'est plus sûr mais bon... J'espère pour toi 🤞 Oui j espère .
Petotche Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars il y a 2 minutes, Enilara a dit : Négatif bien sûr. Oh mince…. C’est tellement dur. Bon courage !
gisou86 Posté(e) 6 mars Auteur Posté(e) 6 mars Texto me dit que c est bon Mail me dit non..... Ascenseur émotionnel 1 1
gisou86 Posté(e) 6 mars Auteur Posté(e) 6 mars Je pense qu'ils ont renvoyé les SMS de l'année dernière. C est iprof qui prime.
Enilara Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars il y a 1 minute, gisou86 a dit : Texto me dit que c est bon Mail me dit non..... Ascenseur émotionnel Oh la la c'est difficile cette situation. Ils exagèrent quand-même 😡
Messages recommandés