SepH Posté(e) mercredi à 20:20 Posté(e) mercredi à 20:20 Vous en êtes où en numération ? Vous avez suivi le rythme des nouveaux programmes et avez bien avancé dans les centaines ou vous révise encore les nombres jusqu'à 99 ?
doubleR Posté(e) mercredi à 21:14 Posté(e) mercredi à 21:14 Avant je faisais la 100taine à partir de janvier. Là on a démarré lundi avec le jeu du banquier. J'ai pas commencé les fractions.. Je verrai ça en P4 P5. 1
mamiebrossard Posté(e) jeudi à 05:42 Posté(e) jeudi à 05:42 Commencé (après j'ai de bons ce1) et commencé aussi les fractions mais juste avec les termes demi, quart et tiers sans les noter en chiffres 1
Tisa-bis Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes On vient d' attaquer les nombres de 100 à 200 et pour les fractions, on a juste fait la première séance sur les notions de demi, quart et "tout". (Selon la progression de Vivre les maths)
Tisa-bis Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes Bonjour Comment faites vous pour les corrections des exos de math et français ? * En individuel, tout de suite ? * En individuel, en différé ? * En collectif ? * Un mixte de tout ça ?
doubleR Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes En individuel tout de suite et le midi car pas le temps de tout faire sur le coup. Ils se corrigent ensuite seuls en début d'aprèm ou chez eux si c'est le cahier., en temps libre si c'est une feuille. Ils me rendent la feuille, je vérifie et redonne si encore des erreurs. Je vérifie le cahier tous les midis. Jamais en collectif.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant