Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Les brigades et ZIL du Haut Rhin subissent depuis la rentrée 2006 un traitement drastique de l'ISSR: Plus de mercredis et de dimanches, que les jours devant les élèves. Nous nous sommes organisés en collectif et u20 d'entre nous ont eu le courage d'assigner l'IA au tribunal administratif de Strasbourg pour excès de pouvoir. Réponse du TA avant le 7 décembre. Pour ne rien cacher je dirai que je suis pessimiste quant au résultat, l'audience publique a clairement fait apparaître des pré-jugés (c'est écrit exprès comme ça). Nous sommes quelques-uns a être décidés à monter en appel à Nancy dès que nous auront été avertis officiellement du jugement. Certains collègues du 68 nous soutiennent moralement et financièrement. Ce soutien nous a permis d'engager un avocat pour suivre l'affaire.

Les infos arriveront dès que possible. :cry: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brigades et ZIL du Haut Rhin subissent depuis la rentrée 2006 un traitement drastique de l'ISSR: Plus de mercredis et de dimanches, que les jours devant les élèves. Nous nous sommes organisés en collectif et u20 d'entre nous ont eu le courage d'assigner l'IA au tribunal administratif de Strasbourg pour excès de pouvoir. Réponse du TA avant le 7 décembre. Pour ne rien cacher je dirai que je suis pessimiste quant au résultat, l'audience publique a clairement fait apparaître des pré-jugés (c'est écrit exprès comme ça). Nous sommes quelques-uns a être décidés à monter en appel à Nancy dès que nous auront été avertis officiellement du jugement. Certains collègues du 68 nous soutiennent moralement et financièrement. Ce soutien nous a permis d'engager un avocat pour suivre l'affaire.

Les infos arriveront dès que possible. :cry: :o

je ne comprends pas trop votre réaction, d'accord c'est facheux quand on sait qu'auparavant c'était comme ca, mais je ne vois pas pourquoi être payé pour des mercredis et des dimanches alors qu'on ne travaille pas!!!!!

Apres il ne faut pas s'étonner de tous ces préjugés sur les fonctionnaires en général et sur les profs en particulier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredis et dimanches payés ou pas, le problème est que cette réduction de l'ISSR revient à baisser le salaire des titulaires mobiles de 120€ par mois...avec 30 000 km par an et du gasoil à plus de 1,20 € le litre, je peux vous assurer qu'à la fin du mois j'ai déjà dépensé bien plus que ce qui me reste d'ISSR en carburant, frais de restauration et autre...

D'ailleurs, en 5 ans les carburants ont augmenté de 50% et l'iSSR a été...baissée de 35%. Cherchez l'erreur !

Et puis des gens payés en dehors de leur temps de présence, il y en a un paquet, à commencer par la prime ZEP,ASH ou de direction versées en juillet et en août...pourquoi ne les supprime t-on pas aussi?

Jusqu'ici j'adorais être remplaçant mais je sens que je ne vais plus tarder à rendre mon poste et à le laisser à quelqu'un de plus motivé que moi...je suis sûr que plein de gens rêvent de prendre notre place, tellement on est pétés de thunes quand on est remplaçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

Désolé de poser une question qui a sans doute été deja posée (flemme de me taper les 24 pages du post :P ) , mais comment ils calculent la distance entre ton école de rattachement, ta maison, les école ou tu vas en remplacements ect. ?

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je suis t1 et j'ai la "chance" d'avoir 4 classes

je viens d'apprendre que je n'aurai pas d'indemnités pour l'école se trouvant dans la même commune que mon école de rattachement, grace à la loi de financement de je ne sais quoi...

je n'ai encore rien perçu jusqu'à maintenant et j'aimerais bien savoir jusqu'où je vais me faire avoir...

roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis t1 et j'ai la "chance" d'avoir 4 classes

je viens d'apprendre que je n'aurai pas d'indemnités pour l'école se trouvant dans la même commune que mon école de rattachement, grace à la loi de financement de je ne sais quoi...

je n'ai encore rien perçu jusqu'à maintenant et j'aimerais bien savoir jusqu'où je vais me faire avoir...

roxy

A ma connaissance, ceux qui font des 1/4 de décharge n'ont plus d'indemnités!!!! En tout cas c'est comme ca dans le nord pas de calais (ou mes amis se font avoir!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nombre de kilometres c'est pour un aller ou un aller-retour parce que cela change tout: je suis dans une ecole à 21 kms de mon ecole de rattachement mais par jour cela me fait 42 kms donc cela serait mieux remunerés si c'etait aller-retour :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...