fanch1110 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bonsoir 2 petites questions : 1° Il faut compter les distances aller / retour ou que aller (par exemple je suis à 18km aller de mon école de ratachement, je suis dans la tranche 10-20km ou 20-30km). 2° Cette semaine je suis dans une école le matin et dans une autre l'après midi : comment vais je être indemnisé sachant que la première est à 25 km de mon école de rattachement et que la deuxième est à 20km de mon école de rattachement et que ces 2 écoles sont distantes elles même de 20 km. Merci Fanch
lamisstouline Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Salut !! A quoi correspond le fameux "TAUX" noté sur notre feuille ISSR?? Merci pour vos réponses précieuses !! Bon mercredi !
emy080 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bonjour, Quelqu'un sait il si on touche une indemnité supérieure lorsqu'on fait des remplacements en ZEP ou en ASH? Si oui combien
Cali29 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Bonjour, je cherche des renseignements concernant le montant des frais de remplacement pour les brigades. Je vous remercie de votre aide! Bonne journée
Mirobolande Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Sur la 1ère page de ce post... Pour d'autres questions, précise ta demande.
Cali29 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Merci! Je me disais que ça avait peut-être changé vu que le post date de 2004... Mais bon, ça doit rester à peu près la même chose! Mais la directrice de mon école de rattachement m'a dit hier que si on est recruté pur un remplacement de plus de six mois dans la même classe alors on perd les ISSR... Vous en savez plus?? Bonne journée!
prunille Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Hier, j'ai appelé la secrétaire de mon inspectrice qui m'a appris, oh, surprise! que je touchais même des indemnités lorsque je faisais des remplacements dans mon école de rattachement. par contre, en ce qui me concerne je n'ai aucun papier à remplir, c'est elle qui tient "les comptes" à jour. Néanmoins je garde une petite trace....au cas où. cali29 je pense que tu devrais appeler ton inspection car les modes de fonctionnement semblent différents d'un département à l'autre.
Mirobolande Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 tout à fait d'accord; ici si tu es nommé le jour de la rentrée , tu perds tes ISSR, sinon tu les touches même pour un remplacement de 6 mois.
Mirobolande Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 D'apres le dossier que j'ai eu à la rentrée, ça donne ça:de 0 à 9km : 14.44€ (derniers chiffes en ma possession entre parenthèses: 14,70) de 10 à 19km: 18,78€ (19,11) de 20 à 29km: 23,13€ (23,67) de 30 à 39km: 27,17€ (27,67) de 40 à 49km: 32,28€ (32,86) de 50 à 59km: 37,41€ (38,09) de 60 à 80km: 42,84€ (43,62) par tranche superiere de 30 km : 6,41€ (6,52) Impressionnant de voir à quel point ça n'a pas bougé; mes chiffres datent de l'an dernier et ne comptez pas sur une revaloristain massive cette année... S'ils ont été modifiés cette année, ca se jouera à qq centimes. Voilà A+ Déborah
cimartinet Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Savez-vous quand est-ce que les frais de déplacement sont payés? Je viens d'avoir ma paie de septembre, mais elle ne somprend pas les frais de déplacement. Et je n'ai pas vu la réponse à une question posée: lorsque l'on fait un remplacement à 14 kms de son école de rattachement: à quelle tranche du barême cela correspond-il: 14 ou 28 kms? Merci par avance pour votre réponse.
tekila Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Savez-vous quand est-ce que les frais de déplacement sont payés?Je viens d'avoir ma paie de septembre, mais elle ne somprend pas les frais de déplacement. Et je n'ai pas vu la réponse à une question posée: lorsque l'on fait un remplacement à 14 kms de son école de rattachement: à quelle tranche du barême cela correspond-il: 14 ou 28 kms? Merci par avance pour votre réponse. En général, il leur faut 2 mois pour que les frais de déplacement soient pris en compte ... en septembre et octobre (il me semble), ils n'apparaissent pas mais ils sont ajoutés en une fois sur ta paie de novembre, et là, c'est jackpot! C'est ce que j'ai pu constater lors des années précédentes... Sinon, pour une école à 14 km, faut voir si c'est pile 14 ou un peu plus.... la première tranche doit inclure 14 km tout rond. Tu passes dans la deuxième à partir de 14 km... Si tu es à 13,9 km, c'est première tranche , si tu es à 14,1 km, c'est la 2ème , après si c'est à vol d'oiseau ou selon mappy... je ne sais pas Faudrait se renseigner à ton gestionnaire (ils doivent savoir)
Messages recommandés