Lapin bondissant Posté(e) 1 février 2004 Auteur Posté(e) 1 février 2004 Il n'est jamais tyrop tard quand on me laisse son mail ce qui n'est pas toujours le cas....... en plus des messages me sont revenus donc tant pis pour ces persoonnes......... DD
ytreza Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Coucou Lapin Bondissant, Je ferai mon SR3 en cycle 3 , tes docs m'intéresent , serait -il possible de les recevoir - s'il n'est pas trop tard...? MERCI par avance!!! Bon courage à toi pour la suite!! Voici mon adresse: fabcarp@wanadoo.fr MERCI, MERCI !!!!
Takarfay Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Moi aussi je suis intéressée. Merci d'avance. Takarfay@aol.com
Pépette Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Et si c'est pas trop, je serais moi aussi intéressée pour mon prochain stage... (ws~tl) _bl_sh_ mon mail : lcaulfuty@club-internet.fr (la première lettre est un L minuscule, je précise parce que parfois ça pose problème !) Un grand merci d'avance !
me-to-you Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 j'arrive peut etre trop tard mais je viens de voir dans le ce2/cm1 où je remplace un congé maternité que l'instit en a une série , je vais lancer ce livre prochainement , je serai intéressée aussi merci d'avance from-me-to-you@wanadoo.fr
kip278 Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 desole je me reveille un peu tard mais je viens juste de lire ce roman. si on pouvait encore m envoyer les docs ce serait super merchi bcp voila mon adresse: kip278@hotmail.com
laetitia Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 hello ben moi aussi m'sieur jveux bien _bl_sh_ (j'ai commencé le livre ce matin avec mes élèves...mes séances sont à peu près ficelées mais des idées supplémentaires sont les bienvenues...) marchi beaucoup....... laetitia
laetitia Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 ben ma vieille......t'as oublié ton adresse!!! (autodérision consternée) laetitiaverstraete@net-up.com
gwenadroop Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Ah moi aussi je serais intéressée S'il vous plaît pour une pauvre PE2 ... gwena_lecalve@yahoo.fr
framboesa Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Si quelqu'un veut bien me l'envoyer, je suis aussi intéressée. merci d'avance framboesa@caramail.com
chline Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Si une âme charitable peut aussi me l'envoyer, ce serait super! D'avance merci! Céline cartierceline@hotmail.com
Messages recommandés