Lapin bondissant Posté(e) 8 février 2005 Auteur Posté(e) 8 février 2005 oki je t'neverrai. Tout le modne a eu à part Lolozil ? DD
Soleil24 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Non je n'ai rien peut-être cela vient de l'adresse que j'ai donnée en MP j'en donne une autre xxxxx@hotmail.com Merci Séverine
vargas Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 salut je n'ai toujours rien reçu je redonne mon mail: mokrane.kitoune@laposte.net ou bien: mokrane.kitoune@hotmail.com merci d'avance
ytreza Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Salut Lapin Bondissant, encore une fois j'ai besoin de tes services... l'an dernier ( pe2) j'avais fait l'oeil du loup et je suis intéressée par ces docs pour avoir de la matière en plus qd je le referai... merci par avance!!! Voici mon adresse : fabcarp@wanadoo.fr Ytreza
Clairegri Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Ca commenc ej'envoieDD <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Moi aussi je suis très intéressée par des documents sur L'oeil du loup. Je suis PE2 et je fais actuellement L'oeil du loup en stage avec mes CM2. Mon e-mail : grinevaldclaire@yahoo.fr Merci beaucoup
Balanina05 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Moi aussi je serai intéressée. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ces docs? Merci alexap75@wanadoo.fr
Viou78 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Si ce n'est pas trop abuser, moi aussi je suis intéressée, j'aimerai justement travailler sur ce livre (ma fille l'a lu en 6me et elle a adoré). Merci d'avance, Viou78 sylviebaillard@free.fr
piplette Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 S'il n'est pas trop tard, je suis preneuse. Voici mon e-mail: miguelle3@wanadoo.fr. Merci d'avance.
cocci Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 (modifié) Je suis toute nouvelle et me sens un peu génée de te demander lapin... Mais si c'était possible? J'ai fait l'oeil du loup en SR l'an dernier avec des CE2 et j aimerai essayer cette année avec mes CE1... Je te laisse mon mail au cas ou : coccicaro7@hotmail.com Merci d'avance Modifié 10 février 2005 par cocci
Lapin bondissant Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 J'aime les tites nouvelles...... je plaisante j'enverrai durant l'après midi DD
Messages recommandés