Lolita Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Bon, toujours autant à la "bourre" ! Normalement, la réédition va sortir pendant l'été... Il faut que je reprenne contact avec l'éditeur pour lui demander exactement. Dès que j'ai des précisions, je reviens vous tenir au courant ! Si j'oublie (dans le tourbillon de la fin d'année ), rappelez-le moi ! A très bientôt
Lolita Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Qui m'a envoyé un mail pour me demander des précisions ? Désolée, , j'ai oublié le nom... je fais donc remonter le sujet et j'en profite pour vous donner queqlues précisions. Pour ce qui est du retirage, il n'y aura pas beaucoup de modifications : la faute d'orthographe signalée sur ce même sujet, et un petit paragraphe concernant la mise en application de la nouvelle loi sur le handicap.(1/2 page). (Que je pourrai faire parvenir à ceux qui ne l'auront pas, mais seulement quand le tirage précédent sera épuisé et que l'autre sera sorti... sinon, je vais me faire tirer les oreilles !!!! ) Bonnes vacances à tous en attendant la nouvelle formule "stage filé"... A bientôt
Roserouge100 Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Il y en a t-il un qui va sortir pour la maternelle, car j'ai déjà toute la série des pour une classe réussie en PS MS GS Nathan pédagogie : quelle différence ? Merci
Lolita Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Non, il n'y en a pas de prévu pour la maternelle. Il y a eu un projet à un moment donné... mais qui ne s'est pas concrétisé. Il ne s'agit pas d'une collection mais d'un seul ouvrage. Il y a des choses qui peuvent servir pour la maternelle, mais c'est tout ! Si tu veux que je t'envoie le sommaire, dis-le moi. ça te donnera une idée plus précise de son contenu. Tu peux aussi aller le voir sur le site de l'éditeur. Voilà ! En espérant avoir répondu à tes questions... A bientôt
Roserouge100 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Non, il n'y en a pas de prévu pour la maternelle. Il y a eu un projet à un moment donné... mais qui ne s'est pas concrétisé. Il ne s'agit pas d'une collection mais d'un seul ouvrage.Il y a des choses qui peuvent servir pour la maternelle, mais c'est tout ! Si tu veux que je t'envoie le sommaire, dis-le moi. ça te donnera une idée plus précise de son contenu. Tu peux aussi aller le voir sur le site de l'éditeur. Voilà ! En espérant avoir répondu à tes questions... A bientôt Ok merci
Yaka... Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Non, il n'y en a pas de prévu pour la maternelle. Il y a eu un projet à un moment donné... mais qui ne s'est pas concrétisé. Il ne s'agit pas d'une collection mais d'un seul ouvrage. Il y a des choses qui peuvent servir pour la maternelle, mais c'est tout ! Si tu veux que je t'envoie le sommaire, dis-le moi. ça te donnera une idée plus précise de son contenu. Tu peux aussi aller le voir sur le site de l'éditeur. Voilà ! En espérant avoir répondu à tes questions... A bientôt Ok merci JE n'ai pas lu toutes les pages de ce post...MAIs je trouve le bouquin très bien fait, à conseiller aux PE2!!
Lolita Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Merci Yaka de ton avis !!! Je pense qu'effectivement, avec le stage filé cette année, il pourra servir "plus tôt". Habituellement, les gens se le procuraient plutôt en fin de PE2 (bien que certains m'ont dit s'en servir pour préparer le concours...), juste avant T1. Roserouge, "OK", c'est parce que tu as trouvé ce que tu cherchais... ou pour que je t'envoie le sommaire ? Désolée, je n'ai pas répondu avant car j'étais partie quelques jours en vacances...
Lolita Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Roserouge ???? ouh ouh !!!! Si tu es par-là, réponds-moi !!!!! Après, je pars.....
Lolita Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Bonjour ! Et voilà, c'est la vrai pré-rentrée ce matin... Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà l'édition de Juillet / Août 2004 ou si elle n'était pas encore diffusée ? Merci d'avance
Lolita Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Ouh lala !!! A peine rentrée... et je suis déjà fatiguée à ce point !!! Faut que je prolonge les vacances !! Non, bien sûr, 2006 ! Désolée pour l'erreur ! merci de ta lecture attentive ! A+
Messages recommandés