Bennoel Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 merci Juste une question où as vous trouvé desexemples de poésies ? et que faites vous des poésies des enfants ?? Affichage, journal de classe.. Comment les corriger??? Merci Patricia
pitchoune17 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 c'est super sympa je suis preneuse feha9@hotmail.com si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas! merci
mariew Posté(e) 8 février 2005 Auteur Posté(e) 8 février 2005 merci C'est génial de donner des billes aux jeunes qui débutent Juste une question où as vous trouvé desexemples de poésies ? et que faites vous des poésies des enfants ?? Affichage, journal de classe.. Comment les corriger??? Je suis moi aussi une jeune qui débute ( ce sont mes prép' pour un de mes projets PE2 ) Pour les exemples de poésie, tu parles de quelle prép'? J'en ai trouvé sur Internet, dans des bouquins... Avec les poésies, tu peux faire un livre ( exemple : le livre des acrostiches... En plus, ça peut te faire un bon projet en techno ) Tu peux aussi faire voter les élèves pour le poème qu'ils préfèrent et l'"élu" sera publié dans le journal de l'école... Pour les corriger, si c'est pour l'orthographe, je souligne les erreurs et demande aux élèves de corriger grâce au dico.... Je leur avait expliqué qu'à la première séance, on ne faisait pas attention à l'ortho. Ils sont déjà assez concentrés sur la production en elle-même, il ne faut pas trop leur en demander au début!
smeagoll Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 J'ai fait des prép' sur les jeux poétiques ( caligrammes, acrostiches...) pour un projet... Je vous les propose ( elles ne sont pas testées car mon stage en cycle 3 est en février) mais çà pourra vous servir de base... Envoyez moi un message avec votre mail et je vous les enverrez... ( c'est gratuit!) Les fiches sont maintenant dispo page 16! <{POST_SNAPBACK}> moi ca m interesse aussi merci mariesysteme@yahoo.fr
pam Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Je n'en veux bien moi :P voici mon adresse : pauline.cachera@tele2.fr Merci beaucoup!
pam Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 je viens de me rendre compte que les preps étaient sur le forum! C'est normal il est 23h38... Je crois qu'il faut que j'aille au lit.. En tout cas, merci!
ptitebump Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 merci beaucoup pour tes preps. moi aussi je suis pe2 et elles vont beaucoup m'aider.
cinou Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Eh bien si le travail est déjà prêt, je veux bien en profiter!! Merci.
cinou Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Oups, j'ai oublié quelque chose: sayssetceline@yahoo.fr Re-merci
soho Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 suis également interessée mon mail: sofileroy@aol.com merci d'avance
lunavignon Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Merci beaucoup pour ta générosité ! (je rappelle à ceux qui ne l'auraient pas vu qu'on peut tout télécharger en page 16 !)
Messages recommandés