bidipous Posté(e) 25 novembre 2004 Partager Posté(e) 25 novembre 2004 Sympa de ta part leeloo, merci Je te donne mon adresse pour les fiches: bidipous@caramail.com Moi tout m'interresse.. Enespérant que peut-être (j'espère!!) j'en ai as besoin!! Merci encore et courage pour ta réorientation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lunavignon Posté(e) 25 novembre 2004 Partager Posté(e) 25 novembre 2004 Quelle générosité Leeloo ! C'est super sympa de nous proposer ton aide ! Je t'envoie un mail tout de suite car j'ai plein de questions à poser et mon mail serait trop lourd:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou1 Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 c'est vraiment gentil de te part, j'espère ne pas abuser. violà mon adresse mail remiselilou1@yahoo.fr merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine25 Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 salut lilou serait il aussi possible d 'avoir tes fiches? je ne sais pas quelle matiere tu as mais celles qui m interressent sont français, maths,oral pro, eps,musique,sciences merci beaucoup c est sympa de faire profiter les autres sandrine_pasquier@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oubekhet Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Pareil pour moi, je recherche les fiches de géographie plus particulièrement.... Merci d'avance. clairou24@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
séverine1 Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 tes fiches me plairaient également; je te donne mon adresse e mail : rose.severine@tele2.fr merci beaucoup pour toute l'aide que tu nous apporte séverine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mysterieuse Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour , J'ai peur d'un abuser si je te demande moi aussi des fiches mais j'avoue que je serais très interresé par ces dernières.... Mon mail est minouf2@caramail.com merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
youmi Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 salut leeloo261.... ah... tu pars vers une maitrise et bien moi j'en viens!!!!... :P entre géographes, on peut etre s'aider , je serais intéresser par tes fiches car je suis un peu en difficultés... dure de se remettre aux maths... et au reste... merci à toi et bon courage... tu verras la maitrise c'est génial!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
youmi Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 oups...mon adresse: youmi45@voila.fr merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 (modifié) Histoire d'être originale, j'aimerai aussi avoir tes fiches Merci de me les envoyer: xxxxxxx@wanadoo.fr et encore merci de l'aide que tu nous apportes. Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.) ou utilisez le formulaire sécurisé du forum (bouton Carte ci-dessous.) Yota Moteuchi Magali. Modifié 30 novembre 2004 par Yota Moteuchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile D Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 et moi aussi !!!! merci 1000 fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sissi2 Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 moi aussi ,celà m'intéresse en sport , oral pro ,hist-géo ,anglais (si tu as ) . envoie moi un mp si tu es d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés