tazz01 Posté(e) 28 novembre 2004 Partager Posté(e) 28 novembre 2004 Leeloo, je t'envoie un mp pour les fiches. Un grand merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine25 Posté(e) 29 novembre 2004 Partager Posté(e) 29 novembre 2004 j ai bien recu tes fiches merci merci merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbichou Posté(e) 29 novembre 2004 Partager Posté(e) 29 novembre 2004 (modifié) Je suis nouvelle sur le forum . Je le trouve génial . Je me sens un peu moins seule. Modifié 29 novembre 2004 par barbichou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbichou Posté(e) 29 novembre 2004 Partager Posté(e) 29 novembre 2004 (modifié) C'est encore moi ! Depuis des années je rêve de devenir professeur des écoles. Mais ,il ya un hic :je ne sais pas chanter en fait, je chante faux. Cela est-il incompatible? Donnez moi vos avis; merci. Modifié 29 novembre 2004 par barbichou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophlyon Posté(e) 29 novembre 2004 Partager Posté(e) 29 novembre 2004 Bonjour, j'ai bien tout reçu, un grand merci pour ton aide c'est vraiment super sympa ......très bonne journée..! bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbichou Posté(e) 29 novembre 2004 Partager Posté(e) 29 novembre 2004 Salut leeloo, Je suis très interessée par ton offre surtout que j'ai pris ces options . Je te communique mon mail:fmla27@caramail.com. C'est très sympa de ta part et merci encore de nous aider. Je me suis déjà présentée 2 fois à ce concours mais cela date de 1998 et 1999 et j 'ai été admissible qu'une fois .(préparation cned+Llivres HATIER +IUFM). Après avoir galéré quelques années dans le secondaire en tant que vacataire et contractuel,je reviens à mon premier amour le premier degré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou1 Posté(e) 29 novembre 2004 Partager Posté(e) 29 novembre 2004 coucou leeloo, j'ai vu q tu as envoyé tes fiches ce week end, mais moi je n'ai rien reçu et je serai assez intéréssée. je te redonne mon mail: remiselilou1@yahoo.fr merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sissi2 Posté(e) 29 novembre 2004 Partager Posté(e) 29 novembre 2004 un grand merci à toi leeloo pour nous faire partager tes fiches de travail qui reflètent un travail titanesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mitzie Posté(e) 29 novembre 2004 Partager Posté(e) 29 novembre 2004 merci beaucoup Leeloo, j'ai tout bien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité libellule1 Posté(e) 29 novembre 2004 Partager Posté(e) 29 novembre 2004 UN GRAND MERCI LEELOO POUR TES FICHES - MAINTENANT AU BOULOT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
youmi Posté(e) 29 novembre 2004 Partager Posté(e) 29 novembre 2004 merci pour tes fiches.... ça va bien m'aider... au fait désolée de t'avoir demandé si tu en avais en maths. .. j'avais pas lu tous les messages... pardon merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine76 Posté(e) 29 novembre 2004 Partager Posté(e) 29 novembre 2004 Merci leeloo j'ai bien reçu tes fiches et maintenant il ne reste plus qu'à travailler. delphine76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés