Aller au contenu

Quelques idées pour Pâques


Messages recommandés

Superbes, les poulettes :o :applause: ... bon exercice de découpage en plus! Des précisons à donner? :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maïs

    25

  • calinours

    17

  • poyette

    15

  • pepite100

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

Superbes, les poulettes :o :applause: ... bon exercice de découpage en plus! Des précisons à donner ? :blush::)

La fiche technique complète d'ici demain, le temps de découper les photos en franges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un bouquin sympa sur paques : Les petits créatifs, pâques, editions fleurus.

Je l'ai trouvé sur internet mais que proposent-ils de sympa? Besoin d'idées aussi!!!!!

J'ai eu ce livre à la médiathèque de ma ville, il y a plusieurs idées de production, des simples et des plus complexes. Je veux bien essayer de scanner des pages, mais je pense pas avoir le droit ;)

Euh... j'avoue en avoir déja vu sur le site et peut etre meme sur ce post si je me trompe pas!

Mais bon, c'est toi qui voit meme si ca m'aiderait bien!!! :wub: Merci en tous cas!!!

Ah bon? Ba c'est pas que je veux pas t'aider, au contraire, c'est juste que je voudrais pas poser de problème à AJ ;) Sinon, envoie moi ton mail par MP et je t'enverai çà. Quel niveau as tu? Pour des TPS,PS c'est peut être un peu compliqué, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détails, objectifs et gabarit pour la poule dans le premier fichier joint... En ce qui concerne le panier voir la fiche du lapin 2005 (lien sur ce post ou dans l'espace de téléchargement edp). Les étapes de la réalisation sont précisées dans les fichiers joints aux deux messages suivants...

poules20066kj.jpg:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te décerne le prix "Reine :king1: des Poulettes"!:P :bleh: Bravo pour ces explications très complètes :thumbsup:... j'n'en attendais pas tant. C'est super et superbe! ;):applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faites vous pour avoir toutes ses idées! :P

C'est vraiment super, bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos oeufs de pâques :)

Voici le modèle, on les termine et on attend que passe le lièvre...

Espérons que nous ayons été assez sages ;)

post-277-1143827792.jpg

post-277-1143827804.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...