Aller au contenu

Toutes les questions pour Nancy-Metz


Emee

Messages recommandés

Hello,

J'ai passé le bad l'année dernier et il fallait compter environ 2h d'épreuve: le tps de s'echauffer, le tps que les jurys composent les matchs (qui joue contre qui) etc... Ms rassurez vous y'a des petites pauses. D'ailleurs, je devais etre tellement rouge l'année derniere qu'un jury m'a dit de me reposer 5 min entre 2 matchs!!!! :blush:

Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emee

    53

  • virgivache

    39

  • Ephellide

    37

  • effi

    31

Membres les plus actifs

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment se rendre à l'IUFM de Montigny Les Metz depuis la gare de Metz? Je prends le train depuis Nancy et à priori il n'y a pas de gare à Montigny. J'ai donc besoin de savoir quelle ligne de bus je peux prendre.

Merci d'avance pour vos renseignements! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment se rendre à l'IUFM de Montigny Les Metz depuis la gare de Metz? Je prends le train depuis Nancy et à priori il n'y a pas de gare à Montigny. J'ai donc besoin de savoir quelle ligne de bus je peux prendre.

Merci d'avance pour vos renseignements! :)

La ligne 1/21 vers Montigny- Moulins saint Pierre.

Je pense que sur le site des TCRM tu peux trouver plus de renseignements. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne 1/21 vers Montigny- Moulins saint Pierre.

Je pense que sur le site des TCRM tu peux trouver plus de renseignements.  ;)

Merci pour tes indications Ephellide. La ligne que tu m'as précisé est directe. Et le site du TCRM était pile poil le site que je cherchais. Super! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je passe le 2000m demain et j'ai un doute qui m'envahit!!

2000m correspond bien à 5 tours de terrain où il y a une piste d'athlé?

je passe demain et je commence à flipper!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien 5 tours de terrain.

Bonjour

je passe le 2000m demain et j'ai un doute qui m'envahit!!

2000m correspond bien à 5 tours de terrain où il y a une piste d'athlé?

je passe demain et je commence à flipper!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu trouves ça rassurant, toi, de devoir courir 5 tours de pistes!? :P

Au fait, j'ai posé une question sur je ne sais plus quel post, et je n'ai pas eu de réponse, alors je la repose ici : vous trouvez pas que le barême du 2000m est un peu dur envers les hommes? Perso je trouve que deux minutes en moins sur 2000m pour obtenir la même note que les femmes, c'est un peu raide. Je sais bien qu'un homme court plus vite qu'une femme, mais là quand même je trouve que c'est un peu exagéré. J'vais venir déguisé en Tootsie le jour de l'épreuve, moi !!! :D

M__D_ pour demain (moi c'est jeudi)

Elora

Merci Elora tu me rassure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas rassurant c'est vrai mais je me suis entrainée sur 5tours sur le stade et je trouve que je me débrouille pas mal alors ca me parait bizarre parce que le sport et moi..............

Oui je trouve que le bareme homme est un truc de dingue: moyenne au tour un peu plus de 1mn 20 pour la note maxi!!

Tootsie en short? pourquoi pas!! :P

M_D_ à toi pour jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le barême femme que je trouve difficile. J'ai l'impression de courir comme une déesse :happy:, et pourtant je suis toujours hors barême (plus de 13 minutes) :(

Franchement, à part piquer un sprint tout le long, je vois pas comment on peut faire pour avoir une note convenable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...