Aller au contenu

Toutes les questions pour Nancy-Metz


Emee

Messages recommandés

Bon je n'arrive pas à repondre! :angry:

J'ai eu 9 mais parce que j'etais dans le groupe des forts: j'ai voulu montrer tous ce que je savais faire dans la partie echauffement et je me suis retrouvée avec des filles d'un meilleur niveau que moi donc faites gaffe pdt l'échauffement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emee

    53

  • virgivache

    39

  • Ephellide

    37

  • effi

    31

Membres les plus actifs

Je reviens encore avec une nouvelle question pour les sciences:

Est-ce qu'on nous demande de décrire une séance ou une séquence ou les deux peuvent être demandées?

Voilà, je crois que j'ai épuisé mon stock de questions pour les sciences... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non en fait, j'en ai oublié une! :D

Est-ce que le sujet comporte des questions ou on a juste droit à une consigne du style: "Après avoir analysé les documents, vous décrirez une séquence (ou séance) que vous pourriez mettre en place en utilisant ces documents"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà! De retour de course 2000m et ma superbe note est 0/20 :cry:

Dites moi qu'on ne doit pas desesperé et qu'on peut y arriver qd m^me!!J 'ai besoin qu'on me remonte le moral!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas désespérer et tu peux y arriver quand même!!!

Et je le crois sincèrement. A mon avis, on sera plusieurs à se planter en sport. Moi, par exemple :P (c'est jeudi) . Et puis, il y a toutes les autres matières pour rattraper. J'ai une amie l'année dernière qui a eu 3 en danse, et elle l'a eu quand même. Et je suis sûre d'avoir lu sur le forum que certaines personnes ont été admises même avec un zéro en épreuve sportive. Bah, pense à toutes les personnes dispensées qui ont eu 0 d'office!

Ne baisse pas les bras alors qu'on vient de commencer. Le 2000m ne compte que pour moitié dans la note de sport qui ne compte que coefficient 2 au final. N'oublie pas, maths français et OP c'est coeff 4! C'est ça l'important.

Aller aller, au boulot pour la suite! :happy:

Tu as fait quoi comme temps? Tu as dépassé de beaucoup ton estimation? Et les autres, ils ont fait quel temps? T'étais la seule à avoir 0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà! De retour de course 2000m et ma superbe note est 0/20 :cry:

Dites moi qu'on ne doit pas desesperé et qu'on peut y arriver qd m^me!!J 'ai besoin qu'on me remonte le moral!!

Ne t'inquiètes pas, il faut que tu continues à y croire!

J'ai une amie qui avait choisi la course l'année dernière et qui a eu 0/20 et elle a été admise, elle a cartonné sur les autres épreuves, tout est possible!

Bosse bien pour l'oral, histoire de te rapprocher le plus possible de la moyenne, ne te laisse pas aller, il faut continuer à y croire, jusqu'au bout....

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emee a raison, la partie pratique du sport n'est pas le plus important... pour ma part, je compte sur les sciences pour rattraper ma note de sport qui ne va pas voler haut non plus, vu mon niveau en badminton <_< mais je pense avoir toute mes chances quand meme!! aller, j'y retourne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà! De retour de course 2000m et ma superbe note est 0/20 :cry:

Dites moi qu'on ne doit pas desesperé et qu'on peut y arriver qd m^me!!J 'ai besoin qu'on me remonte le moral!!

ne desespère surtout pas... C'est sûr que ça inquiète, mais rien est impossible et tu le veux ce sacré concours!

Bisous et plein de bonnes ondes pour toi!! :wub:

C'est quoi la suite? Et quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà! De retour de course 2000m et ma superbe note est 0/20 :cry:

Dites moi qu'on ne doit pas desesperé et qu'on peut y arriver qd m^me!!J 'ai besoin qu'on me remonte le moral!!

ne desespère surtout pas... C'est sûr que ça inquiète, mais rien est impossible et tu le veux ce sacré concours!

Bisous et plein de bonnes ondes pour toi!! :wub:

oui ne désespère pas l'épreuve de sport ne compte pour rien à côté du reste et regarde si tu as 14 à l'oral d'EPS ca te fera au total 7 et ce n'est pas si dramatique ;)

et puis c'est surtout à l'OP qu'il faut cartonner alors tout est encore possible pour toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ttes les personnes qui passent la course lgue ,il faut bien préciser sur le certificat médical que c'est course de 2000m.Des jurys ont refoulé des gens hier,ils devront le repasser demain quand ils auront le bon certificat.

Au badminton hier avec un certificat général on passait mais si les jurys se sont concertés hier soir ce ne sera peut-être plus la même chose aujourd'hui.

M**** à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toutes pour votre soutien, je vous remercie :applause:

J'ai annoncé 12'30 et je ne sais pas avec le vent, le stress ou je ne sais quoi, j'ai fait presque 14. Moi qui containtsur les points de bonif!!. Prochaine épreuve H-G le 10 juin, puis OP et entretien sport le 21 juin et anglais le 23. Ca me laisse un peu de tps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...