Aller au contenu

Toutes les questions pour Nancy-Metz


Emee

Messages recommandés

Ayé c'est ouvert...mais j'ai promis à mon chéri de l'attendre et il n'est toujourspas rentré bouhouhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emee

    53

  • virgivache

    39

  • Ephellide

    37

  • effi

    31

Membres les plus actifs

Tiens, c'est sympa, ça, j'y avais pas pensé.

Si les noms sont bien regroupés par paquets de 20 comme j'ai cru le remarquer, ils ont gardé 880 personnes.

Savez quoi? Ben j'suis bien content, moi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est sympa, ça, j'y avais pas pensé.

Si les noms sont bien regroupés par paquets de 20 comme j'ai cru le remarquer, ils ont gardé 880 personnes.

Savez quoi? Ben j'suis bien content, moi! :)

toutes mes félicitations à toi et à tous les admissibles et plein de pensées pour les autres!!

ne vous découragez pas, ce n'est qu'un concours premièrement, et vous serez encore mieux préparé l'année prochaine! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, c'est bon d'attendre ,n'est-ce pas? :D:D:D

Ce sont bien des paquets de 20 donc 880 admissibles pour 440 postes. HEU allez au boulot :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manthetan pour ta bonne idée du copier coller! :wub: ca fait 1 heure que j'essayais sans succès de me connecter et grâce à toi j'ai su que j'étais admissible! chouette!!!!! :)

Des bonnes nouvelles comme ca, tu pourras nous en annoncer le 08 juilelt, siouplait????? :D

Courage à tous les heureux pour les révisions et courage aussi aux malheureux de cette année, avec le travail accompli cette année, vous avez déjà une longueur d'avance pour 2006, plein de :wub: pour vous, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien 880 j'ai mis la liste sous excel et j'ai obtenu le même nombre :)

Allez félicitations aux heureux admissible et une grosse pensée aux malchanceux :wub:

Maintenant au boulot pour les oraux!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien 880 j'ai mis la liste sous excel et j'ai obtenu le même nombre :)

Allez félicitations aux heureux admissible et une grosse pensée aux malchanceux :wub:

Maintenant au boulot pour les oraux!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 880, ça fait pas beaucoup je trouve, je pensais qu'ils en prendraient plus à la première vague.

Je pense bien fort à ceux pour qui c'est ZUT. Ne perdez pas courage, restez motivés pour la prochaine tentative! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admissibles!!

Pour les ZUT, on se retrouve l'année prochaine, 1 ère tentative pour moi... Aie aie aie je stresse déjà (la fooolle!!!)

gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 880, ça fait pas beaucoup je trouve, je pensais qu'ils en prendraient plus à la première vague.

non chaque année ils en prennent exactement le double de postes vacants pour les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...