Aller au contenu

Toutes les questions pour Nancy-Metz


Emee

Messages recommandés

à 7h30??? eh ben, ils ne perdent pas une seconde! lol

M.R.E à vous tous!!!!!

:P

et l'oral pro, vous n'avez pas de date?

Bonjour, je voulais savoir s'il y a des personnes qui s'entrainent encore au badminton sur Metz avant les épreuves, je suis convoquée le 2 juin et j'aurais encore besoin d'entrainement...

Alors si vous êtes intéressés, faites moi signe!

Bon courage pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emee

    53

  • virgivache

    39

  • Ephellide

    37

  • effi

    31

Membres les plus actifs

à 7h30??? eh ben, ils ne perdent pas une seconde! lol

M.R.E à vous tous!!!!!

:P

et l'oral pro, vous n'avez pas de date?

Bonjour, je voulais savoir s'il y a des personnes qui s'entrainent encore au badminton sur Metz avant les épreuves, je suis convoquée le 2 juin et j'aurais encore besoin d'entrainement...

Alors si vous êtes intéressés, faites moi signe!

Bon courage pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, je suis convoquée pour la badminton le 1er juin et pour les sciences le 10 juin alors que mon nom commence par un L...

en tout cas, je suis bien contente que ça se passe sur Metz parce qu'apparemment, les oraux peuvent se passer partout en Lorraine...

et l'oral pro, vous n'avez pas de date?

non, ils ont donné les périodes pour les épreuves d'OP et pour la seconde option (langue, muisique ou arts plastiques). Je pense qu'on recevra une seconde convocation pour ces dates là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir s'il y a des personnes qui s'entrainent encore au badminton sur Metz avant les épreuves, je suis convoquée le 2 juin et j'aurais encore besoin d'entrainement...

Alors si vous êtes intéressés, faites moi signe!

Bon courage pour les révisions

coucou

Moi aussi je suis sur metz et je passe le bad alors si tu veux on peut s'entrainer ens cette semaine en plus il fait beau mais je sais pas où..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr...ptite question concernant l'histoire géo...savez vous de quels docs on disposera le jour de l'épreuve?il me semble que l'année dernière on avait un atlas et un dico des noms propres (a confirmer)...merci pour vos réponses...mon nom commence par un F et je suis convoquée le 31 pour le 2000m....MER.. a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je sais pas. Moi aussi j'ai une petite question, concernant l'épreuve de sport.

Je me demandais comment était obtenue la note en sport à partir des deux notes (entretien et option). J'ai demandé sur un autre post, mais apparemment ça dépend des académies. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe à Metz?

merci

Elora

bjr...ptite question concernant l'histoire géo...savez vous de quels docs on disposera le jour de l'épreuve?il me semble que l'année dernière on avait un atlas et un dico des noms propres (a confirmer)...merci pour vos réponses...mon nom commence par un F et je suis convoquée le 31 pour le 2000m....MER.. a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

moi aussi je passe le bad, mais le 31 mai, donc je suis volontaire pour le bosser ...

si vous avez envie...je suis votre homme!!!

a+

(je passe le 31 mai en bad et le 13 juin en sciences et techno, mon nom commence par H)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sport c'est la moyenne des 2 notes obtenues qui donne la note générale pour l'option.

Pour ceux qui passent la course au stade Delaitre c'est un tres beau stade avec une belle piste d'athlé. Pour le stationnement, pas de pb, il y a un parking en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit renseignement.

Voilà, je suis convoqué à 14h20 pour l'epreuve de sport (2000 m) et je me demande si je dois venir avant pour m'echauffer ou si on s'echauffe à partir de l'heure de la convacation. <_<

Merci d'éclairer ma petite lanterne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre question pour le sport, d'ordre pratique. Est-ce qu'on a accès à des vestiaires avec des douches?

Précision: Je passe le 2000m au stade de Tomblaine.

Sinon pour les convocations , vous êtes sûrs que c'est par ordre alphabétique, parce que moi je suis dans les P et je passe les sciences le 8 juin, donc plus tôt que ce que je croyais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ordre alphabetique, ca dépend de la lettre qui a été tirée au sort et ca depend peut être des options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...