Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

en plus, je me suis fait une tendinite à l'épaule  :(

Oh la pas d'bol! Parce que mine de rien c'est vachement physique de renvoyer ce satané volant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

Cette année, j'ai pris danse car l'an dernier : MERCI BIEN LES 2000 METRES !!!

et pourtant, j'avais arrêté de fumer ... depuis j'ai repris à fond la caisse, d'ailleurs, je vais nettement mieux ! j'arrêterai quand je serai Maîtresse.

Comme la plupart d'entre vous, j'ai des enfants. Ce qui signifie qu'il faut courir tôt le matin ou tard le soir (une fois que le mari est là) Aux beaux jours : pas de problème mais l'hiver bonjour la galère, il fait froid, il fait nuit ... une fois, j'ai oublié de mettre mon bonnet je me suis chopée une méchante grippe avec un 40° degré de fièvre (toujours sympa quand t'as des gamins !)

Sans compter, la gym que je faisais à côté pour être "en harmonie avec mon corps" n'est-il pas ! :P

Bref, en fin d'année, vers Avril, j'achète un chronomètre pour mesurer mes performances. Je n'atteingnais même pas le 4/20 !!!!!! :cry::cry::cry::ninja:

Cette année, du coup, je prends Danse. C'est vrai, comme dirait un de mes meilleurs amis, autant voir Robocop sur scène !! mais au moins, je prends du plaisir !!!!! Je m'amuse beaucoup et c'est déjà ça et tant pis si le jury ne comprend pas mon art :D , au moins je m'éclate !!!

Au fait, c'est quoi ce bord@#~& !! on aura sans doute les résultats que le vendredi matin à 10h00, c'est ça que vous disiez ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est quoi ce bord@#~& !! on aura sans doute les résultats que le vendredi matin à 10h00, c'est ça que vous disiez ????

Non jeudi normalement ... Le matin j'espère bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je vais aller me coucher tout de suite, ainsi, je n'aurai plus qu'une seule journée à attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est quoi ce bord@#~& !! on aura sans doute les résultats que le vendredi matin à 10h00, c'est ça que vous disiez ????

Mais non Sandring, c'était juste pour faire un ;) à Samielucas qui nous fait le décompte des jours!!!

Ceci dit, on ne sait jamais ce qui pourrait leur passer dans la tête........ En tous cas le site des résultats de l'académie d'Amiens bouge: ils commencent à afficher des résultats de Capes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu d'espoir ...peut être ce soir qui sait :blush: J'aimerai bien, ben sinon :angry: j'attendrai de toute façon faudra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien sur le site pour nous, plus que qques heures ....

je n'arrive pas à bosser aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien sur le site pour nous, plus que qques heures ....

je n'arrive pas à bosser aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi !!!

A qui le dis tu!!! je me traîne c'est terrible je n'en fini pas avec mes étoiles... vivement

Par contre je sais pourquoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En math : super long, surtout la parie notionnelle.

pour la didactique : facile mais pas mon sujet de prédilection.J'espère avoir sauvé les meubles ...

En français : cool parce que la grammaire, personne n'aime ça.

La synthèse était difficile, je l'ai faite à l'arrache pour ne pas me faire chronophager et quand même la finir. Ne pas la finir fait très mauvais effet.

Pour l'APE et la dida, ça a été.

Maintenant, on verra. En tous les cas, j'ai fait de mon mieux. J'ai dormi à l'hôtel à côté. J'ai fait de bons repas équilibrés. J'ai optimisé les points en math, j'ai commencé directement par l'exercice noté sur 4,5 points, j'ai utilisé le temps jusqu'au bout et même grapillé des minutes en ne mettant mon nom qu'au dernier moment. J'ai bossé toute l'année, j'ai dépensé de l'argent en faisant garder mes enfants au max, je suis allée voir un psy quand j'ai vu que je commençais à ne pas aller bien en janvier. Donc si je ne l'ai pas , je n'ai rien à me reprocher.

Y aura plus qu'à s'y remettre, même si je n'ai plus envie d'ouvrir mes bouquins de français et math. Tu sais même, et je t'assure que c'est vrai, quand je passe à côté d'eux, chez moi, je leur tire la langue !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...