Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

Bon, ben, reste plus qu'à être patiente.

alors Batou je crois bien que de la patience j'en ai pas de trop là...

Pour tout te dire, je crois que moi non plus je n'ai pas trop de patience. Mais je me dis que de l'écrire, ça va peut être m'en donner encore un petit peu. Juste la petite dose nécessaire en fait ;)

Mais bon, je crois qu'on ne se refait pas. Le stress est là et bien là. Il s'accroche et s'incruste même :cry:

Bon, faut que j'arrête parce que je stresse encore plus d'en parler ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

je trouve que la solution serait de pouvoir se mettre en veille en attendant les résultats (mais que notre cerveau enfin la partie qui "révise" continue elle de bosser)... :o mais pas possible il parait et pourtant on va sur la lune???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez encore mardi et mercredi à tenir ça devrait le faire :(;):blush: je retourne à mes étoiles et mes planétes car elles, elles avancent pas vite et le travail doit être fini demain :huh: enfin normalement :ninja: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez encore mardi et mercredi à tenir ça devrait le faire :(  ;)  :blush:  je retourne à mes étoiles et mes planétes car elles, elles avancent pas vite et le travail doit être fini demain :huh:  enfin normalement :ninja: ...

Tu cherches encore une porte? haha!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer des activités mathématiques de dénombrement des jours qui restent jusqu'au 12 mai.......................

Deux questions:

Quelqu'un aurait il les sujets de production d'arts plastiques des années précédentes pour Amiens? Soit en fichier scanné ou alors la description des images ou les titres des oeuvres présentées, s'il y en avait une seule ou plusieurs???

Et puis il a t'il quelqu'un ici qui passe aussi les arts plastiques pour la Picardie??????

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez encore mardi et mercredi à tenir ça devrait le faire :(  ;)  :blush:  je retourne à mes étoiles et mes planétes car elles, elles avancent pas vite et le travail doit être fini demain :huh:  enfin normalement :ninja: ...

Tu cherches encore une porte? haha!!!! :P

Une porte oui pourquoi pas :D mais là non pas vraiment j'essaie de boucler mon sujet et j'en ai marre :huh:

Deux questions:

Quelqu'un aurait il les sujets de production d'arts plastiques des années précédentes pour Amiens? Soit en fichier scanné ou alors la description des images ou les titres des oeuvres présentées, s'il y en avait une seule ou plusieurs???

Et puis il a t'il quelqu'un ici qui passe aussi les arts plastiques pour la Picardie??????

J'en ai 1 (de 2003) Envoi moi ton adresse par mail et je te l'expédie par courrier postal ce sera mieux ;) Moi j'en ferais jamais rien. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[J'en ai 1 (de 2003) Envoi moi ton adresse par mail et je te l'expédie par courrier postal ce sera mieux ;)  Moi j'en ferais jamais rien. :blush:

Merci pour moi, Samielucas!!!

Si jamais quelqu'un ou quelqu'une est interessé(e), dites le, j'essaierais de voir alors ce que je peux faire avec ce :ninja: de scanner et ma :ninja::ninja: de liaison internet!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu (enfin) vous pouvez aussi vous adressez au crdp d'Amiens, ils les envoient gratis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ! je vous trouve enfin ... un peu de mal à me retrouver dans le nouveau forum ...

à ce que je vois tout le monde est dans le même état !!! Angoisse et compagnie ... moi j'en suis malade de tout ce stress ! vivement jeudi ! j'espere qu'ils mettront les résultats avant 18h (fin d'aprés midi ????)

Je te comprends samielucas, j'ai essayé de me mettre aux sciences ce matin, ça m'a pris la matinée à faire un chapitre (état de la matière) ... je suis loin d'avoir bouclé le programme, ça va me prendre un temps fou !

Vivement jeudi vivement jeudi ... enfin je crois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu  (enfin)  vous pouvez aussi vous adressez au crdp d'Amiens, ils les envoient gratis...

je viens d'essayer par mail...... je vais bien voir si ça marche :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu  (enfin)  vous pouvez aussi vous adressez au crdp d'Amiens, ils les envoient gratis...

je viens d'essayer par mail...... je vais bien voir si ça marche :blush:

J'avais fait comme ça l'an dernier et ça avait marché... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...