Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

Salut

J'ai suivi les cours de PE1 à l'IUFM de Beauvais et j'ai donc passé les écrits à Beauvais. Il y avait pas mal d'absents sur Beauvais (environ 60%) pour les écrits et pas beaucoup plus de présents sur Amiens, il paraît. Donc plus de chances d'aller aux oraux!

En plus, des bruits de couloir circulent à Beauvais: les résultats ne sont pas bons, surtout en Français: 10% au dessous de 5 (et 15% en maths, ou l'inverse, je ne sais plus...), peu de bons résultats-> un groupe homogène d'admissibles. Résultats, des oraux bien difficiles pour faire un gros tri! Enfin, de toutes façons on verra bien.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

Salut

J'ai suivi les cours de PE1 à l'IUFM de Beauvais et j'ai donc passé les écrits à Beauvais. Il y avait pas mal d'absents sur Beauvais (environ 60%) pour les écrits et pas beaucoup plus de présents sur Amiens, il paraît. Donc plus de chances d'aller aux oraux!

En plus, des bruits de couloir circulent à Beauvais: les résultats ne sont pas bons, surtout en Français: 10% au dessous de 5 (et 15% en maths, ou l'inverse, je ne sais plus...), peu de bons résultats-> un groupe homogène d'admissibles. Résultats, des oraux bien difficiles pour faire un gros tri! Enfin, de toutes façons on verra bien.... :cry:

41% d'absents (1672 présents) ... J'ai eu l'info au rectorat....

Espérons qu'on sera dans ce groupe homogène

Vivement le 12 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: ouh! j'ai eu du mal à nous retrouver dans le remaniement du forum, mais nous sommes toujours là............

jusqu'au................................................ 24 juin, si si!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, des bruits de couloir circulent à Beauvais: les résultats ne sont pas bons, surtout en Français: 10% au dessous de 5 (et 15% en maths, ou l'inverse, je ne sais plus...), peu de bons résultats-> un groupe homogène d'admissibles.

<_< nous avons déjà eu des bruits de couloirs sur le nombre de postes.......... bruits qui heureusement ne se sont pas vérifiés.....

Que penser de ces rumeurs alors que les épreuves n'ont eu lieu que la semaine dernière............. Il reste encore toute une semaine aux correcteurs pour corriger les copies........ Vu en plus qu'il leur a fallu plusieurs jours pour rassembler rien que le nombre de présents sur les trois sites.......

Alors hauts les coeurs, nous serons dans le peloton de tête!!!!!

Encore.......... 8 jours avant le verdict......... courage Sam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dur dur de se retrouver mais les nouveaux chapitrages sont plutot une bonne idée...

Pour ce qui est des rumeurs pour les postes et celles des résultats ce sont deux choses différentes... L'un émane du ministère et l'autre des correcteurs de notre académie ...cependant la rumeur vient de Beauvais et sur une seule partie des copies corrigées donc rien n'est sur cependant, je ne serais pas étonnée qu'il en soit ainsi compte tenu de la longueur des 2 épreuves...

Je pense aussi qu'il y aura beaucoup de notes "moyennes"...

En attendant le 12 mai on est toujours dans l'expectative on essaie de se rassurer en trouvant des compromis...mais bon seul le verdict compte ...

De mon côté je suis retournée dans mes révisions et prépa...et je suis dans le courant ...je veux dire l'électricité et dès demain dans les séismes... alors attention car sinon la terre va trembler et au pire comme après je passe à l'astronomie... je serais peut être dans les étoiles je l'espère du moins, trouver la bonne porte celles des étoiles (de la gloire)...Tu me comprends n'est pas Abracadabra...toi seule le peut vraiment ;)

Bon allez une semaine ça viendra vite et les oraux enfin je l'espère vite aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai suivi les cours de PE1 à l'IUFM de Beauvais et j'ai donc passé les écrits à Beauvais. Il y avait pas mal d'absents sur Beauvais (environ 60%) pour les écrits et pas beaucoup plus de présents sur Amiens, il paraît. Donc plus de chances d'aller aux oraux!

En plus, des bruits de couloir circulent à Beauvais: les résultats ne sont pas bons, surtout en Français: 10% au dessous de 5 (et 15% en maths, ou l'inverse, je ne sais plus...), peu de bons résultats-> un groupe homogène d'admissibles. Résultats, des oraux bien difficiles pour faire un gros tri! Enfin, de toutes façons on verra bien.... :cry:

Bonsoir,

Me revoilà j'ai repris les révisions.... mais je doute, je doute c'est une horreur un coup j'y crois et après fini surtout si là les résultats ne sont pas bons......

Vivement le 12 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Hello ! Dur dur de reprendre les révisions... C'est plus dur encore que pour les français et maths, je trouve, parce que ces matières-là, quand on passe le concours plusieurs fois de suite, on commence à bien les connaître. Tandis que les autres épreuves, à moins d'avoir déjà été admissible, on n'en a presque pas l'expérience... :cry: Enfin, bon courage à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Hello ! Dur dur de reprendre les révisions... C'est plus dur encore que pour les français et maths, je trouve, parce que ces matières-là, quand on passe le concours plusieurs fois de suite, on commence à bien les connaître. Tandis que les autres épreuves, à moins d'avoir déjà été admissible, on n'en a presque pas l'expérience...  :cry: Enfin, bon courage à tous !

C'est vrai mais faut pas perdre espoir et se dire que c'est peut être pour cette année... :cry:

encore 6 jours on s'en approche ...Je trouve que c'est terrible car même si on n'a été moyen aux écrits ce coup ci ça ne montre pas pour pour autant ce qu'on vaut réellement et aller aux oraux pour leur en montrer un peu plus ça ne ferait pas de mal....

J'angoisse tellement de devoir repartir à zéro encore une année...pourtant je voudrais tellement y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Hello ! Dur dur de reprendre les révisions...

Les révisions ça va ... mais attendre là c'est plus dur des questions qui reviennent sans cesse...trop d'incertitude en fait on bouffe de l'énergie rien que dans cette pénible attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abracadabra avec un peu de chance (enfin espérons le) tu démareras tes oraux avec tes 30 ans... :D C'est peut être un signe :huh: non rien à voir :o ben qui sait pourtant dès fois y'a des choses tellement bizarre inexplicable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: ouh! j'ai eu du mal à nous retrouver dans le remaniement du forum, mais nous sommes toujours là............

jusqu'au................................................  24  juin, si si!!!  :P

Et quand bien même au delà en PE2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand bien même au delà en PE2  ;)

Oh bien sûr! Mais nous irons partager notre bonheur sur le post PE2! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...