Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

Abracadabra avec un peu de chance (enfin espérons le) tu démareras tes oraux avec tes 30 ans... :D  C'est peut être un signe  :huh:  non rien à voir :o  ben qui sait pourtant dès fois y'a des choses tellement bizarre inexplicable...

:ninja::cry::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

allez encore 4 jours....

ben en décomptage, je suis devenue excellente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à faire long maintenant c'est dure de bosser les oraux mais quand il faut il faut! quelqu'un sait si le systeme de resultat par texto est efficace car je bosse et je ne pourrai pas passer mon temps devant le pc jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le systeme de resultat par texto est efficace

D'après ce que j'ai entendu dire l'an dernier oui mais je ne peux pas t'en dire plus... pour ma part, j'attendrai comme tu dis devant mon PC :blush: en essayant de poursuivre mes révisions... ben oui comme tu dis il faut... surtout pas relacher nos efforts ...car l'admissibilité est peut être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'admissibilité.... on verra ça jeudi en fin de journée :o

Attendre la fin de journée...J'en aurai pas la force :blush::ninja: L'an dernier les résultats devaient être publiés après 15h et à 10h00 ils y étaient déjà...alors je crois que je vais zieuter ça plusieurs fois dans la journée...j'ai même déjà préparé le lien direct... :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens voir de temps en temps votre post parce que je pense très fort à vous, j'étais à votre place, comme beaucoup d'autres, l'an dernier. :(

De plus, je serai avec ceux d'entre vous qui auront le concours et seront sur Laon en PE2! :)

Pour les texto, pour moi ca a très bien marché! pour les écrits ainsi que pour les définitifs, mais ne soyez pas surpris, on n'a aucun accusé réception qd on s'inscrit!!

Allez, je croise les doigts pour vous et une pensée particulière pour samielucas que je cotoie sur le post PE2 Amiens depuis pas mal de temps! ;)

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Coucou, me revoilà. Je me suis perdue dans le remaniement du forum :P

Ouh la la, ça commence à faire long. Dire que jeudi, il va falloir que j'attende de rentrer à 19 h pour savoir :cry: . Là, c'est l'angoisse. Il faut dire que je n'ai pas trop envie de regarder les résultats au collège, parce que j'imagine ma réaction en cas d'échec :cry::cry: et le cataclysme que ça va déclencher. Et là, c'est même pas la peine devant les gamins <_<

Bon, ben, reste plus qu'à être patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je croise les doigts pour vous et une pensée particulière pour samielucas que je cotoie sur le post PE2 Amiens depuis pas mal de temps! ;)

Bon courage!!!

Merci Epsilone :wub: tu me verrais en ce moment, je tourne en rond...j'arrive plus à me concentrer ...je bosse sur un sujet d'astronomie mais je suis déjà loin dans les étoiles...J'ai une trouille :cry: trop peur que mon nom ne soit pas dans cette fichu liste...j'angoisse...je sais bien qu'il faut que je sois patiente, calme...patati patala mais là j'ai bien du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, reste plus qu'à être patiente.

je suis patiente depuis tant d'années (10ans) depuis mon entrée en PE1 que je commence à saturer même si je ne l'ai passée qu'en 96 et 2004... :huh: Je crois que j'ai épuisé beaucoup de mon stock de patience lorsque ma fille a été opérée (8 heures puis 3, 24h plus tard et 2 semaines de réa lourde cardio) alors Batou je crois bien que de la patience j'en ai pas de trop là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...