cassane Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 salut @ tous,convocation reçue ce matin: anglais le 30/05 à 8h45, OP l'après-midi à 13h. Histoire-Géo le lundi 6/06 à 8h30. Bien, à fond les ballons maintenant! Bonne chance @ tous. <{POST_SNAPBACK}> pour moi c'est lundi 30 mai 13h oral pro mardi 31 mai 8h45 anglais lundi 6 juin 8h30 sciences tout ça sur laon
zizine60 Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Moi aussi je l'ai!!! Le 30 MAI à 13H oral pro Le 2 juin musique le 10 juin HG Tout cela sur amiens... J'ai telephoné à l'iufm d'amiens pour les apsa, ils ne savaient pas, je dois retelephoner demain!!! Je vous tiens au courant Bon courage à tous
abracadabra Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Posté(e) 26 mai 2005 Pfffff déjà plusieurs jours que je veux vous mettre mes dates et ça bugue à chaque fois que j'essaye de venir sur le forum! Alors peut être que ça va marcher aujourd'hui? Arts plastique: j-1 pour la production!!!! 3 juin à 9h pour l'oral OP: 2 juin à 8h Sciences: 8 juin à.... 7h30 Je crois que j'ai pioché le premier passage de la journée à chaque fois???
abracadabra Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Posté(e) 26 mai 2005 J'ai telephoné à l'iufm d'amiens pour les apsa, ils ne savaient pas, je dois retelephoner demain!!! <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce que ça donne?
abracadabra Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Posté(e) 26 mai 2005 Quelqu'un sait le seuil de l'admissibilité????
zizine60 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 pff! Je suis tombé sur un homme vraiment trés désagréable qui m'a lu le texte!!! Il m'a fait des reproches et m'a dit que ce n'est pas vrai qu'il y avait 4 apsa l'année dernière, il m'a raccoché au nez!!!! J'essaye de savoir par une copine, mais j'ai du mal à avoir l'info! C sympa, je pense ne pas être la seule à être candidate libre , les etudiants de l'iufm ne donnent pas d'infos, c un concours !!! Enfin je vous tiens au courant bon courage
cassane Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 pff! Je suis tombé sur un homme vraiment trés désagréable qui m'a lu le texte!!!Il m'a fait des reproches et m'a dit que ce n'est pas vrai qu'il y avait 4 apsa l'année dernière, il m'a raccoché au nez!!!! J'essaye de savoir par une copine, mais j'ai du mal à avoir l'info! C sympa, je pense ne pas être la seule à être candidate libre , les etudiants de l'iufm ne donnent pas d'infos, c un concours !!! Enfin je vous tiens au courant bon courage <{POST_SNAPBACK}> en tout cas mille mercis d'avoir appelé ! ils ne veulent rien dire ! officiellement toutes les APSA sont au programme !!! les etudiants de l'iufm pourraient tout de même nous indiquer s'il y a des limitations de programmes, oui c'est un concours, mais on leur demande pas les questions du jury et le réponses, juste le programme de révision ... enfin, on est bonne pour tout se taper je crois ....
zizine60 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 je continue mon enquête Dernière nouvelle cela serait les mêmes que l'année dernière!!! J'attends la confirmation, et je vous tiens au courant... Je continue , je vous tiens au courant je lâche pas l'affaire!!! On a déjà assez de boulot, non? Alors si on pouvait en enlever un peu... A bientôt pour de nouvelles infos!!!!!
epsilone Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 J'ai passé en candidat libre l'an dernier et une connaissance le préparait à l'IUFM de Laon, apparemment, ils n'en savaient pas plus que nous: pas de restrictions d'APSA sur l'académie! Il faut tout réviser. L'an passé à Laon je suis tombée sur une vidéo de base ball.
Post-scriptum Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 une connaissance le préparait à l'IUFM de Laon, apparemment, ils n'en savaient pas plus que nous Normal, à l'IUFM d'Amiens, faut pas les déranger pendant leur temps de travail, après, le café refroidit. Et un café refroidi, c'est pas bon, donc çà met de mauvaise humeur, hum hum, cercle vicieux quand tu nous tient! PS: Et encore, ils sont un peu plus aimables qu'à la fac d'espagnol secrétaires et "professeurs" compris , et je sais de quoi je parle parce que dans la série "je te lâche dans la nature, tu te plantes la tronche à ton concours et je récolte des fleurs en me faisant passer pour un vrai prof alors que j'ai même pas le concours", y en a pas mal qui se posent là. Mais bon, la fumisterie des professeurs d'espagnol de la faculté d'Amiens n'est pas le sujet (donc je pars de ce pas alerte qui me caractérise me "zénifier"!
zizine60 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Et bien je confirme les etudiants à l'iufm en savent plus: bonne nouvelle: MEME PROGRAMME QUE L ANNEE DERNIERE!!!!! Info qui vient d'une copine de fac qui est à l'iufm de beauvais, dc sure à 90%!!! Difficile de l'avoir cette info, maintenant j'ai réussi à la recouper avec d'autres étudiants et ils m'ont dit la même chose!!! Donc je vous la donne, maintenant à vous de décider... Moi j'ai choisi... BON COURAGE
epsilone Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Oui, mais l'année dernière c'ataient toutes les apsa justement!!
Messages recommandés