Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

non laisse tomber pour les sujets. si tu povais me mettre en gros ce qu'il y a eu l'an dernier en français et en maths :blush:

franchement j'accepte volontiers ta proposition de m'indiquer des maisons dans ton coin ... parce qu'on cherche mais on aimerait bien éviter les frais d'agence et de particulier à particuliers, il y a pas grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

Cassane, je suis un peu dans ton cas: je n'ai pas fait les annales d'Amiens des années précédentes car je ne les avais pas! SAUF celle de math de l'année dernière qui est dans le seul bouquin d'annales que j'ai acheté (Vuibert). Et c'est la même que Lille, Rouen, Orléans, Tours. Tu dois pouvoir trouver le sujet sur Internet via l'académie de Lille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci abracadabra,

je vais de ce pas chercher le sujet de maths de lille ! je ne savais pas du tout qu'il était identique à celui d'Amiens ! merci du tuyau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en être sûr: il y a un exo sur les tables de multiplication, un sur la proportionnalité, un en géométrie sur la construction de l'inverse et de la racine carrée d'une longueur (cherche sur le forum, il y a eu un post dessus), l'APE est sur la division et la partie dida en géométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais erreur Abracadabra le sujet de lille n'était pas le même en 2004 qu'Amiens... Notre sujet était le même que Orléans-Tour et Rouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais erreur Abracadabra le sujet de lille n'était pas le même en 2004 qu'Amiens... Notre sujet était le même que Orléans-Tour et Rouen

<_< encore une erreur des ces annales Vuibert....... <_<

Déjà que j'ai trouvé leurs corrigés quelque peu hors contexte par rapport aux recommandations pour les épreuves <_< : surtout en français corrigé d'APE hyper longue ou au contraire télégraphique..... corrigé de synthèse pour un peu aussi longue que les texte en exagérant trrrès légérement seulement!!!

Alors excusez mon erreur! Restent les autres académies :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! savoir mais on en aura plus besoin l'an prochain :D ... Les annales les plus interressantes sont celles éditées par le CRDP du Languedoc Roussillon qui regroupe tous les sujets d'une année exemple Maths 2004 pour 18€30 , idem pour le français.

Trois autres bouquins Collection Atout pour réussir du même éditeur

- La note de synthèse 15€

- L'analyse de documents pédagogiques 14, 48€

- La maitrise du langage et de la langue française à l'école 18€

Quand on en commande plusieurs l'un des 3 derniers est offert mais je ne sait plus lequel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces ouvrages sont très bien fait... à compléter avec les hatiers et ça roule...

Quoi que l'an prochain il semblerait que les modalités du concours vont changer: :huh::cry:

Sur le site de l’IUFM d’Aix-marseille

Projet d’arrêté du 11 avril 2005

http://www.aix-mrs.iufm.fr/objet-temp/Arre...PE_11_04_05.pdf

Projet de programme national du concours

http://www.aix-mrs.iufm.fr/objet-temp/Prog...PE_11_04_05.pdf

Projet de notes de commentaire

http://www.aix-mrs.iufm.fr/objet-temp/NC_CRPE_11_04_05.pdf

:wub: Mieux vaut l'avoir cette année sinon risque d'être déboussolée l'an prochain :blink::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y'est, le week-end se termine... finalement on y est presque... vivement qu'on y soit...

Bon courage à tous pour ces 2 derniers jours de révisions, ou de détente ou encore un peu des deux... ;)

Pour ceux qui voyagent (comme Batou, Abracadabra...), bon voyage !...

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne aujourd'hui :D On prépare les bagages!! :P

Allez on y est presque maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ça y est, les bagages sont presque finis. Il ne reste plus que la nourriture et les affaires de toilettes. Pour une fois, je ne m'y prends pas au dernier moment :D

Comme mon train est à 13h pour Paris, le matin sera serein et uniquement consacré aux derniers préparatifs :P

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...