Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

Bonne chance, je penserais à vous :clover: :clover: :clover:

Merci "Fanoue" ça met du baume au coeur...car le stress devient terrible!!! :cry:

Vivement qu'on soit un peu plus vieux de environ 2 mois.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

Juste une petite nouvelle ... Dans une semaine on sera en plein dedans :bleh: ... Espérons que les sujets seront des sujets "bateaux" Bonne chance à tous  :clover:  :clover:

Mais aussi avec des questions où seuls ceux qui auront travaillés le concours pourront répondre ;) (mais pas trop difficiles bien sûr!!! :blush: )

genre analyse de page de manuel de lecture cycle 2... ça ça serait bien... ???

On va pas tarder à le savoir :cry: de toute façon!!!!

STOP, arrêtez de "psychoter" comme ça, c'est pas bon du tout. Le mieux je crois est de ne plus se poser de question parce que de toute manière, à 6 jour du concours, ça ne changera rien !!!

Alors, un conseil, allez vous aérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite nouvelle ... Dans une semaine on sera en plein dedans :bleh: ... Espérons que les sujets seront des sujets "bateaux" Bonne chance à tous  :clover:  :clover:

Mais aussi avec des questions où seuls ceux qui auront travaillés le concours pourront répondre ;) (mais pas trop difficiles bien sûr!!! :blush: )

genre analyse de page de manuel de lecture cycle 2... ça ça serait bien... ???

On va pas tarder à le savoir :cry: de toute façon!!!!

STOP, arrêtez de "psychoter" comme ça, c'est pas bon du tout. Le mieux je crois est de ne plus se poser de question parce que de toute manière, à 6 jour du concours, ça ne changera rien !!!

Alors, un conseil, allez vous aérer.

Je suis bien incapable de faire autrechose...

Pour sur j'ai ralenti la "dose" mais je me sentirai "coupable" de faire autre chose... Et puis je sais bien, si je ne l'ai pas ...je recommence l'an prochain, ça ne changera pas grand chose à ma vie actuelle de le louper mais en mon fort interieur, c'est autre chose... ça veut dire encore un an !!!

Je suis entrée dans la course y'a 10 ans et 10 ans c'est long!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samielucas, j'espère vraiment que pour toi ce sera la bonne année. Si je le loupe cette année, je ne sais pas encore si je repasse le concours. Il va falloir que je me trouve un travail, parce que je suis en fin de service (surveillante). Vivant seule, je n'ai pas trop le choix !!!! Mais je ne sais pas si je trouverai le temps et l'énergie pour le préparer à nouveau. En tout cas, il n'est pas question de refaire une année comme celle-ci. Je n'ai pratiquement pas vu mes amis et mes seules sorties étaient réservées au travail, à l'alimentaton et à l'entrainement au 2000m. J'ai l'impression d'avoir vécu comme un moine durant tous ces derniers mois (depuis le mois d'août en fait !). Alors, je me dis que vu le travail abattu cette année, j'ai au moins mis un jocker dans ma poche. Il faut être positif.

Je m'inquièterai le jour des résultats de l'écrit pour savoirce que je fais après.

BON COURAGE et surtout, si tu stresses, que ce soit du bon stress ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je passe le concours la semaine prochaine sur Laon.

j'arrete les révisions pour maths et français, de toute façon, j'ai l'impression de tourner en rond ... un jour j'ai l'impression que je sais tout, et le lendemain, c'est le contraire, j'ai tout oublié .... en bref vivement que ça se termine !!!!

dites moi, je stresse un peu, parce que je n'ai même pas fait les annales des années précedentes sur Amiens !

je dois pas etre douée, mais impossible de trouver sur le net, les annales + corrigés d'amiens des années précédentes, et notamment 2004.

j'ai bien lu le rapport de jury 2003, mais franchement il n'y a rien dedans ...

Si vous aviez les sujets + corrigés de sujets tombés sur Amiens les années précedentes, est ce que pourriez me les faire parvenir par mail ou m'indiquer où les trouver ?

merci 1000 fois d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces quelques mots :blush: Batou... Je te souhaite aussi réussite!!!

Tu es d'ou Cassanne? Je le passe aussi à Laon,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis de crépy en valois dans l'Oise.

mais on s'apprete à acheter une maison dans l'Aisne vers villers cotteret.

et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Villers Côtterets on n'est pas très loin!!! :D Je suis de l'Oise aussi mais à côté de Vic sur Aisne donc à 25 min de Villers...

Pour Crépy c'est un peu plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien les annales mais je ne suis pas douée avec un scanner et ça fait bcp de pages!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu veux venir passer un moment à la maison à zieuter tout ça pour moi y'a pas de problèmes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vic sur aisne on a failli visiter ce week end une super barraque à montigny lengrain, et puis elle nous est passée sous le nez hier ...

d'ailleurs si tu connais quelqun qui vend une maison avec 4 chambres et un grand jardin :P

pour le fait de venir consulter tes annales, c'est sympa, mais j'ai 3 monstres à la maison, 2 vont à l'école maternelle, et le 3e a 10 mois .... donc pas trés facile de bouger entre les horaires d'école et pti loulou ...

dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je comprends j'ai deux gamins aussi, je te les aurais bien envoyé mais tu les auras au mieux mercredi !!! alors ????

Je te tiens au courant pour des maisons parce que je sais que par chez moi frontalier aisne et oise y'a des maisons!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...