thanys00 Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Posté(e) 8 avril 2005 Désolée, de la SF... [...] <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi désolée ? La SF est peut-être mal considérée en France mais elle est loin d'être un sous-genre ! <{POST_SNAPBACK}> j'aime la SF que dis-je ?! j'adore <{POST_SNAPBACK}> Je n'en attendais pas moins de toi.... :P
mims Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Pour ceux qui aiment la SF et la Fantasy, vous connaissez Terry Pratchet ?
thanys00 Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Posté(e) 8 avril 2005 Pour ceux qui aiment la SF et la Fantasy, vous connaissez Terry Pratchet ? <{POST_SNAPBACK}> OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
matmat Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Belle du seigneur d'Albert Cohen <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil... mon livre culte! Mais une question, est-ce vraiment un livre de "gonzesse"??? Mon mari n'a jamais pu dépasser les 50 premières pages...
matali Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Pour ceux qui aiment la SF et la Fantasy, vous connaissez Terry Pratchet ? <{POST_SNAPBACK}> pas la trop la Fantasy... mais la SF oui Terry Pratchet non... tu as un titre ou deux à nous conseiller ?
thanys00 Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Posté(e) 8 avril 2005 Belle du seigneur d'Albert Cohen <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil... mon livre culte! Mais une question, est-ce vraiment un livre de "gonzesse"??? Mon mari n'a jamais pu dépasser les 50 premières pages... <{POST_SNAPBACK}> moi non plus...... et pourtant je suis une fille ! (il est classé dans mes livres que j'essaye de lire mais que je n'arrive jamais à finir)
thanys00 Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Posté(e) 8 avril 2005 Terry Pratchet non... tu as un titre ou deux à nous conseiller ? <{POST_SNAPBACK}> Les 26 tomes des Annales du Disque-Monde, à lire dans l'ordre (mes préférés étant Mécontes de fées et Trois soeurcières) Mais on dévie là....
matali Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Terry Pratchet non... tu as un titre ou deux à nous conseiller ? <{POST_SNAPBACK}> Les 26 tomes des Annales du Disque-Monde, à lire dans l'ordre (mes préférés étant Mécontes de fées et Trois soeurcières) Mais on dévie là.... <{POST_SNAPBACK}> meuh non, on fait un a parte... j'ai regardé un peu son site... ça ne me tente pas trop... mais j'pourrais bien essayer à cause de vous :P
mims Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 QUOTE(matali @ 08/04/2005, 22:54)Terry Pratchet non... tu as un titre ou deux à nous conseiller ? Les 26 tomes des Annales du Disque-Monde, à lire dans l'ordre (mes préférés étant Mécontes de fées et Trois soeurcières) J'ai pas tout lu, mais j'ai personnellement beaucoup aimé "au guet !"... Je le conseille... surtout pour une première fois...
sevesioux Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Alors moi aussi j'ai plein de livre préférés mais celui qui sort du lot c'est "Le meilleur des mondes " d'Aldous Huxley...
POUSSINOU Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Alors moi aussi j'ai plein de livre préférés mais celui qui sort du lot c'est "Le meilleur des mondes " d'Aldous Huxley... <{POST_SNAPBACK}> J'aime beaucoup aussi ! :P Il vient juste après "1984" dans mes choix ...
Anwamanë Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Libres enfants de Summerhill Et tous les Boris Vian...
Messages recommandés