Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Bon eh beh , je vais au lit car c'est l'heure. J'espère que je vais me lever tard, comme ça j'aurai moins à attendre :D

Je rigole mais pitète que je vais pleurer :cry:

bou di bou di

demain j'irai au cddp comme ça je sauverai mes heures internet. Mais bon il ferme à 17h, si la chose arrive à 17h10, je serai dans les bouchons..mmmh, je vais réfléchir..

bou di bou di, zavez de la chance vous dormez comme des bébés...

J'aimerai être un bébé..

tu verras, quand on a un bébé..On dort comme un bébé!!!!! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

pour repondre a sosso, non je suis pas admissible, mais bon ca aurait relevé du miracle !! j'espere par contre y etre l'an prochain, comme tous ceux qui le passeront avec la reforme .... !

sinon, vraiment felicitations aux admissibles!! et plein plein de courage pour la suite, on pense a vous!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admissibles et plein de :wub: à tous les autres!!

Je me demandais l'année dernière, pour ceux qui savent, les oraux à toulouse, c'est à toulouse ou autres villes? Parce que j'ai du aller jusqu'à Rodez pour les écrits et j'ai pas envie de remettre ça: 2heures30 de route!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tout est à Toulouse

Dailleurs si certains peuvent nous parler des oraux à Toulouse, on est preneurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà moi je vous laisse ici,

décidemment ce site alors qu'il semblait tellement sympa je l'aurai peu fréquenté...

je m'en doutais vraiment mais je voulais croire au miracle et surtout que la roue tourne un peu...l'année dernière ce n'était pas la bonne..mais cette année je reconnais aussi que je n'ai pas mis les chances de mon côté en le préparant si peu... :blush:

Je souhaite à toutes de réussir les oraux...devant le jury restez vous même, croyez en votre rêve..souffler un bon coup avant..(enfin facile à dire!)

Courage pour la suite...bref! gardez le moral!

Karine, maman de Pauline (11 ans), Tom (bientôt 5 ans) et Sam (partie trop tôt dans les étoiles le 05 janvier 2004 (IMG à 23 sem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admissibles et hop hop hop au boulot maintenant ! ce n'est pas fini !!!

pleins de :wub::wub::wub: aux autres et surtout ne vous découragez pas et pensez déjà à l'année prochaine ....

et ma Zorro? plus de nouvelles? quelqu'un sait si elle est admissible? j'ai cherché zorro dans la liste mais j'ai pas trouvé :D :P ah là là, l'inconvénient de rester masquée... elle a du passer le concours sous sa véritable identité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait j'ai oublié de dire aussi pour celles qui viennent de loin pour le sport, j'avais appris qu'il est possible de dormir sur le site la veille de l'épreuve alors si cela peut rendre service à quelqu'un??!!

Lorsque l'on doit courir à 8h et faire deux heures de route!! pas génial mais là c'est plus pratique, c'est pas l'hôtel mais c'est gratuit....

Voilou. karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info karine! Sais-tu où se passent les épreuves de courses? Et sais-tu comment on fait pour être logée?

Merci à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc, ça rame dur...très long pour ouvrir la moindre fenêtre..

Je sais que tu peux dormir sur le site même où tu passes l'épreuve..alors dès que tu auras la convoc tu verras avec l'adresse..désolée ce n'est pas d'une grande aide mais je sais que c'est possible.

En fait il y a deux ans j'ai accompagné une copine admissible et pendant qu'elle passait..j'ai écouté par ci par là...je sais que ma copine y a dormi du coup et elle a vraiment apprécié car elle était convoqué très tôt et de Rodez cela fait une route qd mm plus le stress... ce sont des dortoirs je crois, chambre à deux...

Durant l' oral pro, renseigne toi auprès des filles...bon courage pour la suite

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admissibles et hop hop hop au boulot maintenant ! ce n'est pas fini !!!

pleins de  :wub:  :wub:  :wub: aux autres et surtout ne vous découragez pas et pensez déjà à l'année prochaine ....

et ma Zorro? plus de nouvelles? quelqu'un sait si elle est admissible? j'ai cherché zorro dans la liste mais j'ai pas trouvé  :D  :P ah là là, l'inconvénient de rester masquée... elle a du passer le concours sous sa véritable identité  :D

ben Zorro n'est pas admissible....... :cry::ninja::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épreuves se passent au CREPS de toulouse... et la piste ne fait pas 400m donc il faut faire 6 tours complets pour le 2000... et comme il est écrit, il faut bien prévoir toute la journée... l'année dernière on était tous convoqué à 7h15 si je me souviens bien... il y a de longues heures d'attente. Pour se restaurer il y a bien un self (cher et pas spécialement bon) il vaut mieux prévoir un pic-nic. Douches et vestiaires sont prévues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dur-dur depuis quelques jours pour ouvrir les pages!!

Je te remercie pour ces précieuses informations karine! et je te remercie aussi pour tes encouragements!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...