Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Les épreuves se passent au CREPS de toulouse... et la piste ne fait pas 400m donc il faut faire 6 tours complets pour le 2000... et comme il est écrit, il faut bien prévoir toute  la journée... l'année dernière on  était tous convoqué à 7h15 si je me souviens bien... il y a de longues heures d'attente. Pour se restaurer il y a bien un self (cher et pas spécialement bon) il vaut mieux prévoir un pic-nic. Douches et vestiaires sont prévues.

Convoquée à 7h moi aussi l'an dernier au CREPS, avec course à 9h30 et oral à 16h. La journée la plus longue!

Je prévois le pique-nique cette année!

A +

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour le chiffre de l'admissibilité, c'est bizarre que le minitel, ne soit pas à jour, il me semble que partout les notes sont consultables pour les non-admissibles

Pitèt qu'à cause du bug de l'an dernier, cette année ils ne mettent rien.

Pourtant j'avais assez de numéros et de date de naissance pour faire de l'espionnage..(oui je sais c'est pas bien..mais bon, now it' s war :blush:    )

L'an dernier, on avait eu les notes à cause du bug mais l'année précédente pas de notes avant juillet pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certaines acad, les non admlissibles ont des notes...

mm on peut rien pronostiquer du tout ...

tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, quel que soit le niveau d'admissibilité, on ne serait pas avancé de le connaître vu qu'on n'a pas nos notes...on peut très bien être n'importe ou sur la liste des admissibles ( oui, en haut c'est mieux... :) )

maintenant, il faut se la donner à fond !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde aimerait connaitre ses notes! Je savais pas que le sport était toute la journée! ça va être terrible!!!

à lille, c'était les épreuves sportives d'un côté et de l'autre, enfin un autre jour, les épreuves orales d'EPS, c'était bien comme ça!!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épreuves se passent au CREPS de toulouse... et la piste ne fait pas 400m donc il faut faire 6 tours complets pour le 2000... et comme il est écrit, il faut bien prévoir toute  la journée... l'année dernière on  était tous convoqué à 7h15 si je me souviens bien... il y a de longues heures d'attente. Pour se restaurer il y a bien un self (cher et pas spécialement bon) il vaut mieux prévoir un pic-nic. Douches et vestiaires sont prévues.

Convoquée à 7h moi aussi l'an dernier au CREPS, avec course à 9h30 et oral à 16h. La journée la plus longue!

Je prévois le pique-nique cette année!

A +

Véro

tu le sais le matin à quelle heure tu passes l'oral?

j'ai ma fille à allaiter moi.... :(:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matin quand tu arrives il ya une affichage des heures de passage... l'an dernier c'était respecté... Par contre pour la course c'est en fonction de l'ordre alphabétique et c'est eux qui choisissent de commencer par le début ou la fin... enfin si tu as un big problème tu peux demander à une bonne âme de te céder sa place... mais "l'esprit concours" fait que les gens ne sont malheureusement pas très charitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épreuves se passent au CREPS de toulouse... et la piste ne fait pas 400m donc il faut faire 6 tours complets pour le 2000... et comme il est écrit, il faut bien prévoir toute  la journée... l'année dernière on  était tous convoqué à 7h15 si je me souviens bien... il y a de longues heures d'attente. Pour se restaurer il y a bien un self (cher et pas spécialement bon) il vaut mieux prévoir un pic-nic. Douches et vestiaires sont prévues.

Convoquée à 7h moi aussi l'an dernier au CREPS, avec course à 9h30 et oral à 16h. La journée la plus longue!

Je prévois le pique-nique cette année!

A +

Véro

tu le sais le matin à quelle heure tu passes l'oral?

j'ai ma fille à allaiter moi.... :(:wub:

L'heure de convocation pour l'oral est affichée le matin quand tu arrives, mais tu peux passer cet oral aussi bien le matin que l'après-midi,et avec tout ça tu es là depuis 7h du matin, levée aux aurores selon l'endroit d'où tu viens, et tu n'as qu'à attendre... ou t'éclipser pour aller allaiter bébé..

A +

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier des épreuves:

- Epreuves d'admission : du lundi 30 mai au vendredi 17 juin 2005

- Epreuve de production d'Arts Plastiques : vendredi 27 mai 2005

- Epreuve orale d’entretien pré-professionnelle : du lundi 30 mai au vendredi 10 juin 2005

- Epreuve E.P.S. : du mardi 31 mai au vendredi 10 juin 2005

- Epreuve orale de sciences et technologie : du lundi 13 juin au vendredi 17 juin 2005

- Epreuve orale d’histoire-géographie : du lundi 13 juin au vendredi 17 juin 2005

- Epreuve orale de langues : Allemand : du lundi 13 juin au mercredi 15 juin, Anglais : du lundi 6 juin au vendredi 10 juin, Espagnol : du mercredi 1 juin au vendredi 3 juin, Occitan : le lundi 30 mai et le mardi 31 mai, Italien, portugais, … : du jeudi 2 juin au vendredi 3 juin.

- Epreuve orale d’arts plastiques : du lundi 13 juin au vendredi 17 juin 2005

- Epreuve orale de musique : du lundi 13 juin au vendredi 17 juin 2005

Ce n'est uniquement le 27 mai que vous allez avoir votre calendrier propre et officiel... il faut aller le chercher au Rectorat à partir de 14h00...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos :) 30 mai...30 mai...ce ne serait pas dans...10 jours ça !!!! Olala, j'y r'tourne moi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...