Toru Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 admise plein de poutoux à vous ne vous découragez pas
harpège Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Ben moi j'arrive pas à me connecter c'est atroce <{POST_SNAPBACK}> ça y est, tu y es arrivée ? parce que chez moi, ça marche toujours...
Byza31 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Je suis refusée. Plombée par l'eps et l'anglais, malgré un 13.5 en OP et un 20 en histoire...
Byza31 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Est-ce que vous savez si on peut demander au rectorat un rapport concernant nos notes orales? Parce que j'aimerai comprendre ce qui m'a valu 3 en anglais... Félicitations aux admis! Et pour les refusés... Isa
faxy-faxo Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 BYZA, il me semble qu'il n'y a aucun rapport de fait concernant nos notes...sauf en cas de note éliminatoire à l'OP... moi aussi y'en a une que j'aimerais comprendre...
faxy-faxo Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 hybris je vois que tu es là !! as tu des nouvelles de saphirmament ????
hybris Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Posté(e) 24 juin 2005 Je rentre à peine du Rectorat... Je tiens à féliciter ceux qui sont sur LP, je pense très fort à ceux qui sont sur LC et pour ceux qui sont recalés, vraiment, faut pas se décourager.......................... Facile à dire... allez, on en reparle dans quelques jours je suis désolé de ne pas trop écrire plus tout de suite, je vais m'occuper de ma petite famille... mais c promis, je reviens pour des infos dans la soirée p-e... Vincent P.S: pour Saphirmament, c bon :P
PetiteMarie Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Cà y est, j'ai enfin les résultats ADMISE!!!! Par contre je n'arrive pas à voir mes notes, enfin je suis trop contente Bravo à tous les admis et plein de courage pour les autres
maman_de_Zoé Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 je ne suis pas admise........dégoutée! malgrés un 20 à l'entretien d'EPS, le reste est trop moyen et de toute façon l'admissiblité était juste
Messages recommandés