mimi63 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 moi je suis convoqué à 8h10.... ça veut dire que je prépare 30 min et que quand je sors de la salle pour aller me faire croquer, toi tu rentreras dans celle de préparation.... bon courage euh... au fait, pardon pour toutes les fautes dans mon message d'avant mais comme le forum ne marche pas très bien en ce moment, je voulais faire très vite pour être sure de pouvoir envoyer et pas d'écrire pour rien et notre seuil d'admissibilité alors reste un mystère pour tout le monde? et à part estelle qnn d'autre fait danse?
sandyt42 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Excusez pour le demi-message :P concernant le seuil d'admissibilité, j'ai appelé le rectorat, ils ont pour consigne de ne pas le dévoiler. A moins d'une fuite, on ne le saura pas avant les résultats définitifs!!!
mimi63 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 oui je savais, moi aussi j'ai appelé mais après avoir fait du charme (ben quoi ) elle m'a dit que beaucoup de profs le connaissaient dans les iufms et que c'était alors possible qu'il y ait des fuites... maintenant je pense que ça ne sert à rien d'appeler l'iufm... il faudrait qu'un prof sympa brise ce secret de polichinelle. l'année dernière c'est ce qui s'es produit ....
chris03 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Merci pour tous ces renseignements. Je n'avais pas répondu car je ne pouvais pas accéder au forum.
estelle897 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 pour mimi surtout j'ai demandé ce que préférait le jury et elle m'a répondu qu'ils n'avaient aucune préférence, j'ai essayé de la cuisiner mais elle m'a dit que ça leur était égal. Perso, je pense que je vais rédiger mon argument.
mimi63 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 et tu en fais combien Estelle? juste un pour l'ensemble du jyry ou un par personnes? et tu sais combien il y a de personnes ?!! si ça leur est égal je crois que je vais rédiger aussi <_<
estelle897 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Il est fait mention de 3 personnes dans le rapport de jury mais je vais en faire qu'un, dans le rapport ils disent que c'est suffisant en un seul exemplaire.
mimi63 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 merci beaucoup Estelle pour toutes ces infos je suis allée à Lempdes pour repérer ça se trouve facilement. c'est un grand complexe genre les cézeaux mais c'est bien indiqué. le centre des examens aussi c'est bon mais faire très attention aux travaux du carrefour des pistes. les éviter même si c'est possible sinon prévoir une grande marge de sécurité.... ne me reste plus qu'à aller repérer l'endroit où on passe la danse. et oui, je suis comme ça moi :P bon courage à celles qui passent lundi (il y en a ici?) et moi je viendrais vous donner mes impressions mardi.
estelle897 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 comme je viens d'auriilac, que je vis ici que depuis 2 ans et que je ne connais pas bien clermont, je pars en train la veille et je dors sur place pour être sûr de ne pas me perdre sinon mimi est-ce que tu te souviens des questions qu'on t'a posées lors de l'entretien d'eps l'an dernier? merci beaucoup et bonne chance pour ceux qui commencent demain
sandyt42 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Mimi, je voulais juste te demander un petit renseignement pour l'accès du centre d'examen. Les travaux dont tu parles se trouvent où?. Moi j'arrive du côté de Riom, est-ce que je les trouverai? Est-ce facile à trouver? Merci d'avance Courage pour tous ceux qui commencent ces jours-ci, moi je passe l'entretien d'EPS vendredi. Donnez nous vos impressions après les entretiens :P
chris03 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Petite question aussi: Dans les 10 min d'exposé que doit-on dire ? description de la séquence proposée , objectifs, compétences, à quel moment de la séance elle se situe .... doit-on parler de ce qui pourrait être avant, ce que l'on pourrait prévoir après, ou bien doit-on attendre les questions pour cela ? Ce n'est vraiment pas facile de le préparer sans toutes les infos.
Messages recommandés