Aller au contenu

CRPE Clermont


Mike63

Messages recommandés

ben il ne reste plus que sandyt et moi qui passons demain matin.

Le stresse monte :cry:

sandyt j'aurais une jupe kaki et mon sac à dos brun, j'espère qu'on se reconnaitra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi63

    118

  • sandyt42

    85

  • estelle897

    83

  • chris03

    71

Membres les plus actifs

estelle, moi je serai en pantacourt en jean. Vivement que ce premier oral soit passé, même si ce n'est pas le plus important, ce sera au moins un de fait.

A demain

(PS: au fait mon prénom est Sandrine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée moi aussi le vendredi matin à 6h45 pour les sciences, je dormirai à l'hôtel car je ne veux pas me taper 2h00 de route aussi tôt le matin. J'espère qu'à une heure aussi matinale les places de parking ne seront pas un problème.

Bonne chance à ceux qui passent l'EPS demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à vous deux demain :wub::wub:

on pensera bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour faire remonter un peu le sujet et que vous le trouviez plus facilement pour venir nous raconter :P

il a failli passer en deuxième page, mais super Mimi guette :D

je pense bien à vous. en plus il fait super chaud et ça ne doit pas être super agréable ...

moi j'ai toujours le moral dans les chaussettes, et comme je ne porte plus de chaussettes, il traine quelque part dans la maison, mais comme les fenêtres sont ouvertes, il s'est peut être même enfui très loin...

enfin, quoiqu'il arrive je vais vous dire de vous accrocher, que ce n'est qu'un coeff 1 et qu'il ne faut jamais abandonner, au moins pour "venger" tous ceux qui n'étaient pas admissible et qui auraient du l'être :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, l'oral d'EPS est passé. On est tombé sur un sujet d'athlétisme en CP sur la course. Pas mal de chose à redire sur la séance présentée. l'entretien n'était pas vraiment un entretien, le jury a sans cesse posé des questions durant l'exposé. Je ne suis pas trop mécontente de moi, mais on verra. Prochaine étape badminton mardi 10h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'était plus une discussion :P

A la fin ils m'ont demandé si j'étais animatrice sportive, j'éspère que c'est bon signe!

Enfin, j'ai répndu aux questions comme je pouvais, on verra bien.

Prochaine étape danse

Sandyt on se reverra en OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux si vous êtes contentes !

en fait les niveaux étaient différents mais nous sommes toutes tombés sur l'athlétisme;

et ils ne vous ont jamais coincées ou tiraillées sur un point? ça ne me rassure pas moi tout ça :cry:

très honnêtement, vous pensez qu'on peut m'en vouloir de ne pas avoir su qu'en fin de cycle 1 l'objectif est une course rapide de 4 secondes? m'en vouloir c'est sur ! mais à quel point en fait !!!

bon et sinon, vous avez réussi à vous retrouver ?

qui a pris HG pour la suite?

que de questions !! c'est la chaleur et le fait que mon moral ait fait une fugue qui provoquent tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas mimi, ils ont essayé de me coincer sur quelques trucs, comme par exemple que faire si un élève tombe et s'ouvre le front, et à chaque fois que je disais quelque chose, ils reposaient une question derrière!!!!

Concernant le fait de savoir pour les 4 secondes, je ne sais pas trop s'ils peuvent vraiment te pénaliser juste pour celà, il y a plein de trucs à apprendre, on ne peut pas tout savoir non plus on n'est pas des sur-hommes (sur-femmes plutot :P ). Moi ils m'ont pas amener sur ce point, car je les ai devancé en donnant la durée de course rapide et de course longue car l'activité de la séance était de 1 minute.

Avec estelle, on n'a pas eu de mal à se trouver, on était toutes les 2 très en avance!!!!

moi j'ai pris sciences et je passe que le 8 juin, donc encore le temps pour réviser, donc cet aprem, repos et vu la chaleur c'est pas du luxe!!!!

courage mimi pour les prochaines épreuves, essaie d'oublier l'entretien d'EPS et donne tout pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

estelle, au fait, lors de l'entretien, tu as casé quelque chose sur ta pratique personnelle, car moi, rien du tout et aucune question dessus????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ils m'ont demandé tout à la fin quand je remballais mes affaires

je rappelle juste que NORMALEMENT aucune question personnelle ne doit être posée. alors la pratique personnelle est elle assimilée?....

tu as raison sinon Sandy, je vais essayer de tourner la page et me focaliser sur l'HG. c'est super loin le 8 juin et je trouve que tu as bien de la chance !! enfin je dis ça aujourd'hui parce que fin de semaine prochaine je pourrais aussi dire que j'ai fais plus de la moitié :P

bon allez j'y retourne, je suis avec mon pote Mohammed et ses califes ;)

et vous courrez quand les filles? bon Estelle la danse je ne me souviens plus quand c'est mais je sais que ce n'est pas le même jour que moi ! et les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...