Aller au contenu

CRPE Clermont


Mike63

Messages recommandés

en fait dans l'intitulé du sujet, il y avait, en vous appuyant sur votre pratique personnelle, vous répondrez aux questions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi63

    118

  • sandyt42

    85

  • estelle897

    83

  • chris03

    71

Membres les plus actifs

mais alors là ce n'est peut être pas ta pratique personnelle en tant qu'éventuelle sportive, mais ta pratique personnelle de l'enseignement

tu as parlé de tes stages, de ce que tu avais vu ou pas d'ailleurs (avec ce forum on peut inventer un tas de trucs et se l'approprier :P )

je te pose la question encore plus sereinement que moi je ne suis même pas sure de l'avoir fait ! ça ne s'arrange pas l'opinion que j'ai de moi ! je crois que mon moral a quitté le pays !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste à la fn de l'entretien , sur le point de partir, ils m'ont demandé si j'avais fait un stage???? Je leur ai dis oui et je suis partie. Est-ce que j'aurais du faire référence durant l'entretien, ce que je n'ai pas fait, peut-être; ou bien ils ont considéré que j'étais parfaite :D et ils en ont déduit que j'avais du faire des stages??? Verdict quand j'aurais ma note.

Mais de toute façon, lors de mes stages j'ai pas assisté à de séances d'athlétisme donc je vois mal comment j'aurais pu m'en servir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai essayé de faire référence à ma pratique perso pendant l'entretien à propos de la sécurité en disant que quand je fais de la course de vitesse dans un stade il ne faut pas courir dans le même couloir qu'une autre personne sinon on peut se bousculer, ce qui c'est passé pour les cp de notre doc.

Sinon ils m'ont aussi demandé à la fin si je pratiquais et c'est là qu'ils m'ont demandé si j'étais animatrice sportive.

Bon, danse mardi aprèm, je penserai bien à toi mimi, mets en leur plein la vue :D

et sciences aussi le 8 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, lundi j'appelle le rectorat et je leur demande à quels documents on aura droit lors de l'épreuve de sciences (histoire-géo pour d'autres).

Tu sais mimi s'ils donnent des docs, c'est pour qu'on les consulte alors les autres pourront me regarder bizarrement quand j'irai en chercher, c'est leur problème.

Mieux vaut une bonne prép avec l'aide de docs, qu'une mauvaise sans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as tout à fait raison Estelle !

je ne suis pas à l'aise avec ces ambiances concours et je fais un petit complexe de persécution je crois !!!

bon we à toutes

moi je vais en profiter pour aller chez mes parents pour danser une dernière fois dans le jardin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reviens du gymnase justement, j'ai le droit d'utiliser celui de l'école, en plus il y avait tout le matos de prêt pour l'élection de demain, j'ai dû tout pousser

:huh:

Enfin demain je pourrais pas y aller à cause de l'élection, donc j'y retournerais lundi soir,j'ai pas envie d'y danser entre 11h30 et 13h30 pour pas que mes collègues me voient :blush:

Et oui ça me gêne pas de anser devant des inconnus mais des gens que je connais c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estelle, je passe le badminton mardi à 10H30.

Ce week-end,chaud chaud pour travailler, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne court le 2000m demain?

Je suis convoquée à 14h20. J'avais peur de courir sous un soleil de plomb mais d'aprés la météo ce sera plutôt sous la pluie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

J'avais préparé un message défouloir samedi mais impossible à envoyer.

Donc cela m'a plus énervé qu'autre chose. :cry:

Course à 8h demain pour moi. C'est super je passe toujours à 8h, même si je doit me lever très tôt après je suis débarassée.

Vivement la fin du mois, j'en ai marre des révisions ....

De plus j'ai toujours en tête ce fichu entretien d'EPS complètement raté au niveau des questions j'en suis sûr maintenant. :ninja:

J'ai hésité à dire ce que je pensais n'étant pas certaine qu'il faille répondre comme cela, du coup pas de réponse réelle !

Allez au diable le sport, vive les sciences. :P

Les sportives du jour, je pense fort à vous . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...