Aller au contenu

CRPE Clermont


Mike63

Messages recommandés

Bon alors j'ai appelé le rectorat et j'ai demandé pour la liste des documents mis à disposition pour les sciences et l'histoire et elle a pas voulu me le dire :(

C'est pas grave les premiers commencent jeudi alors on le saura à ce moment là.

Chris tu passe quand les sciences? Tu pourras nous dire à quels docs tu as eu droit quand tu auras passé l'épreuve?

Sandyt moi je viens en train mardi et je serai à Clermont à 10h, je sais pas à qu'elle heure tu termines mais on pourrait peut-être manger ensemble?

Bonne chance à ceux qui passe l'épreuve sportive aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi63

    118

  • sandyt42

    85

  • estelle897

    83

  • chris03

    71

Membres les plus actifs

c'est fou ça pour les documents ...

on pourra demander juste avant de passer l'épreuve au pire. mieux vaut tard que jamais....

bon moi je pars à la danse cet pm; je suis convoquée à 14h15. Cliene? plus de nouvelles.... dommage.... :idontno:

ne t'inquiète pasChris pour l'entretien d'EPS; moi aussi j'ai ce sentiment de ratage total et il ne faut surtout pas focaliser dessus et aller de l'avant. comme disait notre sorcière bien aimée (je la rebaptise; c'est plus facile pour moi !!) sors, prends l'air et re-la-ti-vise

j'espère que ça a été la course?

et Delph, je te souhaite bonne chance :wub:

les autres bon ben... journée normale, révisez quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

estelle, je ne sais pas à quelle heure je termine, vers 12h je pense. Par contre, je viens avec une autre fille et je ne sais pas encore où on mangera. Si tu veux, je peux te filer mon numéro de portable pour se joindre.

Bon courage pour les révisions à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les docs disponibles, ils pourraient quand même nous donnez l'info, c'est pas très équitable !!!!!!

Mais de toute façon, au rectorat, ils ne savent jamais rien et ne veulent jamais rien nous dire. Au fait, vendredi, j'ai demandé à un surveillant si lors des épreuves de sciences et d'histoire, vu qu'on est tous convoqué à la même heure par demi-journée et que certains d'entre nous attendrons avant l'épreuve, on pouvait emmener des docs pour réviser pendant cette attente. Apparemment, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on peut emporter de la révision parceque si on passe en dernier l'attente va être très très longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est; je rentre de la danse !!

et de 2 !

Chris???? aucune nouvelle de toi, ça va? et Delph? :wub::wub:

moi je suis tombée dans un groupe pas très agréable. que des pin up un peu bizarres !!

heuresemment en HG j'ai une copine ! ma voisine des écrits !!!

bonne soirée à toutes et pleins de gros bisous et Delph et Chris. n'oubliez pas que c'est un concours et qu'on ne peut jamais savoir...

moi je suis encore trop à chaud donc je n'ai pas encore pris conscience de mes conneries. ce sera surement dans la nuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, on ne danse pas devant les autres candidats?

Tu as amener un cd ou une cassette, j'ai peur que mes cd ne passent pas! Je suis parano en ce moment, peur d'arriver en retard, de me perdre dans clermont , que mes cds ne passent pas...

Enfin ma bonne nouvelle de la journée c'est qu'en tant qu'assistante d'éducation je peux me faire rembourser les déplacements aurillac-clermont :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, on ne danse pas devant les autres candidats?

Tu as amener un cd ou une cassette, j'ai peur que mes cd ne passent pas! Je suis parano en ce moment, peur d'arriver en retard, de me perdre dans clermont , que mes cds ne passent pas...

Enfin ma bonne nouvelle de la journée c'est qu'en tant qu'assistante d'éducation je peux me faire rembourser les déplacements aurillac-clermont  :D

non tu ne passes pas devant les autres et moi j'avais ammené un cd et une cassette au cas où et mon cd a marché. reste cool et surtout amuse toi !

sérieux, c'est l'épreuve la plus agréable qu'on n'ait à faire !!

et l'endroit c'est près de Beaumont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour de mon 2000m.

J'ai super bien courru 14 min en ne forçant pas du tout.

Le problème c'est que j'ai annoncé 14 min 35. :ninja:

C'est pas juste, tous ces efforts pour un beau 0 pointé !!!!! :(

Bon passons à la suite, sciences mardi matin. Il y a encore quelques belles journées en perspective .

Si on passe en premier, on peut sortir et rentrer chez soi ?

Savez vous aussi si en arts plastiques, on peut sortir entre la production et l'entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry: Pauvre Chris

pour le reste je ne sais pas !!!

et Delph ??

bonne chance à celles qui sont mangées aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai couru le 2000m hier aprés-midi et ça c'est plutôt bien passé, l'avantage avec la course c'est que tu repars avec ta note ( pas de torture mentale).

Il y a une personne qui ne c'est pas présentée dans le groupe avec lequel je courrais, il y en a qui ne se sont pas présentés aux épreuves d'EPS dans vos goupes?

Maintenant c'est reparti dans le GROS stress avec les sciences qui se rapprochent, je n'ai pas encore fini le tour du programme et je m'enfonce dans des détails certainement inutiles.

Allez courage, plus que quelques semaines de souffrance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...