Aller au contenu

académie de Poitiers


Cath Lulu

Messages recommandés

Désolée Changuer, j'ai lu trop vite...je suis bien passée mardi, avec le même jury (12), le sujet était vraiment très proche (les différences). ça doit être le soleil qui m'a trop tapé sur la tête  ;) à moins que ce ne soit le concours !

Milles excuses

et bon week-end

Tu es tout escusée Marianne... T'as raison : avec nos neuronnes qui sont chamboulés et ce soleil qui les excitent :P :P :P

C'est vrai que "péda différenciée" et "les différences"... On a du dire certaines chose en commun!!!

on est en traion de remplir la piscine pour les doudoux... On a encore plus chaud!!! :huh::huh:

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    122

  • changuer

    78

  • Chocolatine

    67

  • pihouit

    54

Membres les plus actifs

on est en traion de remplir la piscine pour les doudoux... On a encore plus chaud!!! :huh:  :huh:

bonjour à tous,

la piscine, nous aussi, on l'a installé hier ! p't-être que mes révisions se feraient plus facilement en barbotant !!! :P

allez, plein de courage à tous, la lumière est au bout !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ils sont dedans :D

Moi, je fais une pause ce WE... Je suis à saturation :(

Je ne peux quand même m'empêcher de venir vous faire des p'tits coucou :blush:

reposez vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ils sont dedans  :D

Moi, je fais une pause ce WE... Je suis à saturation :(

Je ne peux quand même m'empêcher de venir vous faire des p'tits coucou :blush:

reposez vous bien ;)

t'es en surcharge cognitive, changuer ?????????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN ce qui me concerne, je suis en plaine contradiction: j'ai pas du tout l'impression d'avoir les neurones en surchage (forcément mon homme est venue me rejoindre avec ma fille ce WE sans me prévenir donc j'étais trop contente!!!) et en même temps j'ai beaucoup de mal à me remoboliser compte tenu de ma performance en Op alors que je sais très bien qu'on ne peux pas savoir à l'avance...mais ça ne me motive aps de savoir que le prochain c'est l'angalis, matière où j'ai de très grosses lacunes et où je ne suis pas sûre de décrocher un mot!!! Enfin on verra bien, je vais jusqu'au bout et s'il faut recommencer et bien je recommencerai!!

Allez biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN ce qui me concerne, je suis en plaine contradiction: j'ai pas du tout l'impression d'avoir les neurones en surchage (forcément mon  homme est venue me rejoindre avec ma fille ce WE sans me prévenir donc j'étais trop contente!!!) et en même temps j'ai beaucoup de mal à me remoboliser compte tenu de ma performance en Op alors que je sais très bien qu'on ne peux pas savoir à l'avance...mais ça ne me motive aps de savoir que le prochain c'est l'angalis, matière où j'ai de très grosses lacunes et où je ne suis pas sûre de décrocher un mot!!! Enfin on verra bien, je vais jusqu'au bout et s'il faut recommencer et bien je recommencerai!!

Allez biz à tous

Allez Pihouit, on se reprend!!!

Comme tu dis, il faut aller jusqu'au bout et, le plus important : il faut y croire jusqu'au bout!!!

C'est comme les maladies : c'est le moral très souvent qui l'emporte !!!!

Ici, c'est pareil, c'est un concours : on a tous les capacités de l'avoir, mais, le moral peut faire la différence!

Le WE est terminé... On s'y remet à fond!!!

Allez plus que 10 jours... Et, à nous les bonnes siestes!!! :P :P

Bonne soirée et bon courage pour cette dernière semaine :blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, c'est vrai, pihouit, changuer a raison !

il faut y croire jusqu'au bout !

c'est pas facile mias faut tout donner !

après ben on verra bien !!!!!!!

allez, courage, on est tous dans le même bateau !!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou avant de reprendre les "éternelles" révisions...

Allez, dur de s'y remettre, mais c'est sûr qu'il faut s'accrocher, plus que quelques jours, tenez bon !

Anglais, Arts P, Musique, EPS : on arrive !

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien (surtout que ma puce et mon homme viennent de me quitter :( ). Je sais qu'il faut tenir jusqu'au bout mais là l'anglais je sais que ça va être la cata. Quand cette épreuve sera passée, je pense que ça ira mieux pour l'eps.

Je vais me mettre à bosser la didactique car je crois que pour la compréhension c'est un peu tard et puis on verra bien. Je parais abattue mais en même temps je suis assez zen car je relativise en me disant que si je ne l'ai asp cette année, je recommencerai l'an prochain: je suis déjà contente d'avoir passé le cap des écrits.

Allez je file bosser. Biz et à plus tard dans la journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour moi je crois que c FOUTU j y crois plus du tout

histoire super

maos op la cata pourtant le sujet m inspirai ( garantir une culture commune) mais le jury m a fait perdre tout mes moyens

l horreur sachant que l an dernier j avis eu 16 e suis blazée

bref voila pas le moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...