choufibu Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 salut à tous je recherche la partition des CRAYONS DE COULEUR d'Hugues AUFRAY... j'ai déjà regarder sur de nombreux site mais je n'ai toujours rien vu ! je ne sais plus où chercher !! Sinon, je cherche aussi les partitions de UNE POULE GRISE (cycle 1). J'ai cru la voir sur la liste complémentaire de amélie.51 . est- ce que cela serait possible de l'avoir s'il te plait. Merci à tous et bon courage
aurelie.51 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 salut à tousje recherche la partition des CRAYONS DE COULEUR d'Hugues AUFRAY... j'ai déjà regarder sur de nombreux site mais je n'ai toujours rien vu ! je ne sais plus où chercher !! Sinon, je cherche aussi les partitions de UNE POULE GRISE (cycle 1). J'ai cru la voir sur la liste complémentaire de amélie.51 . est- ce que cela serait possible de l'avoir s'il te plait. Merci à tous et bon courage <{POST_SNAPBACK}> J'ai une partition du nom "petite poule grise". Je la mets en ligne va voir sur ce site partitions
malaki Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 URGENT URGENT !!!! je cherche la partition de rame de souchon et voulzy, je passe lundi et je l'ai pas !!! j'angoisse à fond !!!! merci d'avance malaki.sylvia@wanadoo.fr
choufibu Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 la partition est sur le site http://www.fausse-note.com/varietes.html tu dois t'inscrire (c'est rapide) et il t'envoie la partition bon courage . Moi je passe mardi :P
solenny Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Je tiens à remercier officiellement Aurélie 51 qui a aidé pas mal d'entre nous dans la recherche de partitions alors Aurélie merci et surtout bonne chance pour la suite!
aurelie.51 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Je tiens à remercier officiellement Aurélie 51 qui a aidé pas mal d'entre nous dans la recherche de partitions alors Aurélie merci et surtout bonne chance pour la suite! <{POST_SNAPBACK}> Je te remercie beaucoup mais je l'ai fais car je pensais que ça pouvait vous aidez comme moi j'ai pu être aidée par les fiches qui ont été mises en ligne par d'autres!!!! Allez bon courage à tous c'est bientôt la fin!!!!!!
aurelie.51 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Je tiens à remercier officiellement Aurélie 51 qui a aidé pas mal d'entre nous dans la recherche de partitions alors Aurélie merci et surtout bonne chance pour la suite! <{POST_SNAPBACK}> Je te remercie beaucoup mais je l'ai fais car je pensais que ça pouvait vous aidez comme moi j'ai pu être aidée par les fiches qui ont été mises en ligne par d'autres!!!! Allez bon courage à tous c'est bientôt la fin!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Encore moi, je suis désolée pour les fautes d'orthographes présentes dans mon dernier message!!!!!!
maglight65 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Bonsoir. Je cherche la partition de santiano. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? Merci maglightlpAROBAZhotmailPOINTcom
mor-ganna29 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Bonsoir.Je cherche la partition de santiano. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? Merci maglightlpAROBAZhotmailPOINTcom <{POST_SNAPBACK}> coucou, j'ai mis un lien l'autre jour : c'est une liste de chants avec partitions. Je le remets Ici ! pour toi !
maglight65 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Bonsoir.Je cherche la partition de santiano. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? Merci maglightlpAROBAZhotmailPOINTcom <{POST_SNAPBACK}> coucou, j'ai mis un lien l'autre jour : c'est une liste de chants avec partitions. Je le remets Ici ! pour toi ! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup mais le lien pour santiano ne marche pas qu'elqu'un d'autre pourrait m'aider? Je passe mercredi et je n'arrive pas a trouver cette partition pour mon chant cycle3!
Messages recommandés